FC Nantes : Kombouaré crée une vive tension en interne et il divise l'opinion !

FC Nantes : Kombouaré crée une vive tension en interne et il divise l’opinion !

Jeudi, lors de la présentation d’Anthony Lopes, Antoine Kombouaré a exprimé une profonde indignation envers les journalistes. Refusant de répondre à leurs questions, il a manifesté sa colère à cause des informations publiées concernant son potentiel licenciement, optant pour un monologue avant de quitter les lieux.

Cette réaction illustre le ras-le-bol croissant du coach nantais, dont l’attitude divise l’opinion publique. Dans l’émission « Les Grandes Gueules du sport » sur RMC, Frédéric Weis, ancien basketteur devenu consultant, a pris la défense des journalistes en déclarant : « De quoi devraient-ils s’excuser ? D’avoir fait leur travail en révélant une info vérifiée qui a fuité ? Kombouaré doit en vouloir au club ! ».

À l’opposé, Julien Benneteau, ex-tennisman, a soutenu Kombouaré : « Pendant des semaines, son départ était acté. Par respect pour la personne, il aurait fallu employer le conditionnel et si à la fin il reste à son poste, des excuses auraient été la moindre des choses ». Ce débat souligne les tensions entre le coach et les médias.

Bouton retour en haut de la page
Fermer