Stade Rennais : un attaquant trouvé aux Pays-Bas et Kalimuendo peut faire ses valises !

Stade Rennais : un attaquant trouvé aux Pays-Bas et Kalimuendo peut faire ses valises !

L’attaquant anglais Chuba Akpom suscite un vif intérêt en France, notamment de la part du Stade Rennais et d’autres clubs de Ligue 1, qui ambitionnent de l’enrôler lors du mercato hivernal. Le Stade Rennais est particulièrement actif pour renforcer son effectif avant l’ouverture officielle du marché des transferts.

Jorge Sampaoli, nouvel entraîneur du Stade Rennais, exprime son mécontentement face à la 12e place occupée par le club en Ligue 1. Il souhaite apporter des modifications à l’équipe et a donc demandé des renforts pour cet hiver. Le club breton espère réaliser une bonne affaire aux Pays-Bas.

Chuba Akpom, actuellement sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2028, figure en tête de liste des priorités de recrutement du Stade Rennais. L’attaquant anglo-nigérian est ouvert à un transfert en Ligue 1 dès cet hiver, malgré un temps de jeu significatif cette saison avec l’Ajax.

Avec 27 matchs, 7 buts et une passe décisive à son actif cette saison, l’ancien joueur d’Arsenal aspire à découvrir un nouveau championnat et à relever de nouveaux défis. Un prêt est envisagé dès l’ouverture du mercato hivernal, ce qui pourrait convenir aux intérêts des différentes parties.

Frédéric Massara, directeur sportif du Stade Rennais, et son équipe pourraient intensifier les pourparlers pour conclure l’accord cet hiver. L’attaque rennaise, en manque de buteurs, bénéficierait grandement de l’arrivée d’un joueur comme Chuba Akpom pour dynamiser son secteur offensif.

Outre le Stade Rennais, plusieurs autres clubs de Ligue 1 manifestent un intérêt pour l’attaquant. Le LOSC, l’AS Saint-Étienne et l’OGC Nice suivent également de près la situation de Chuba Akpom, espérant pouvoir attirer cette pépite anglaise dans leurs rangs.

Bouton retour en haut de la page
Fermer