PSG : Dembélé fait une forte sortie après son doublé et il surprend plus d’un !

Avatar photo
Journaliste sportif passionné d'économie du sport et des droits TV, Baptiste Lacomme décrypte les stratégies des plus grands clubs et athlètes mondiaux. Son expertise sur le football et les enjeux du sport de haut niveau offre aux lecteurs de Médiasportif un éclairage précis et passionné.

Dans un match avancé de la 16e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a triomphé de l’AS Monaco avec un score de 4-2. Cette victoire a été marquée par la performance remarquable d’Ousmane Dembélé, âgé de 27 ans, qui a inscrit deux buts, portant son total à 8 réalisations cette saison en championnat.

Après le match, Dembélé a partagé ses impressions au micro de beIN Sports, soulignant la difficulté de la rencontre face à une solide équipe monégasque, performante aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions. « C’était un match difficile, Monaco est une bonne équipe, on le voit en championnat et en Ligue des Champions », a-t-il déclaré.

L’ailier parisien a reconnu que l’équipe a traversé une période de déconcentration d’une quinzaine de minutes en début de seconde mi-temps, ce qui a coûté cher au PSG. Toutefois, il a salué la capacité de l’équipe à rester dans le match et à finalement s’imposer.

Concernant sa performance individuelle, Dembélé a admis que bien que ses statistiques soient bonnes, il pense pouvoir améliorer encore son jeu. « Les statistiques sont là, mais je peux faire mieux dans le contenu », a-t-il ajouté, affichant sa détermination à progresser.

Lire aussi : Mercato – Stade Rennais : un ailier droit rapide dans le viseur du club

Ce succès important pour le PSG intervient avant un déplacement difficile à Lens prévu pour dimanche, où ils disputeront un match des 32es de finale de la Coupe de France. Cette rencontre s’annonce périlleuse et sera l’occasion pour le club parisien de conclure l’année 2024 sur une note positive.

Bouton retour en haut de la page
NE RATEZ PAS CECI
Fermer