FC Nantes : Conceição aurait dit oui pour le banc et il aurait posé certaines conditions !

Écrit par Baptiste Lacomme
Alors que le temps passe, le départ d’Antoine Kombouaré semble inévitable après son limogeage du FC Nantes en mai 2023. Le club pourrait voir le retour de Sérgio Conceição, qui avait déjà dirigé l’équipe durant la saison 2016-2017.
Sérgio Conceição avait pris les rênes du FC Nantes alors que l’équipe se trouvait en mauvaise posture, à la 19ème place du championnat. Grâce à son leadership, le club avait terminé à une honorable 7ème place, frôlant le top 6 européen.
Arrivé en décembre 2016 avec un contrat de deux ans, Conceição avait signé une prolongation jusqu’en 2020 en avril 2017. Cependant, il avait quitté Nantes pour le FC Porto six mois plus tard. Son retour pourrait être de courte durée.
Il est envisagé que Sérgio Conceição ne signerait qu’un contrat de six mois avec Nantes, avec pour objectif principal de sortir l’équipe de la zone de relégation. Cette mission à court terme pourrait être cruciale pour les Canaris.
Lire aussi : Mercato – OL : l’Olympique lyonnais viserait un nouveau talent du Real Madrid comme EndrickPour l’heure, aucune décision officielle n’a été annoncée. Cependant, les joueurs ont été convoqués à l’entraînement plus tôt que prévu cet après-midi, probablement pour être informés du sort d’Antoine Kombouaré.










