RC Lens : Pélissier annonce la couleur face aux Sang et Or et il évoque quelques incertitudes !

RC Lens : Pélissier annonce la couleur face aux Sang et Or et il évoque quelques incertitudes !

Après un match nul impressionnant face au PSG, l’équipe d’Auxerre aspire à confirmer sa performance en affrontant le RC Lens ce samedi pour la 15e journée de Ligue 1. Christophe Pelissier, l’entraîneur, pourrait cependant devoir se passer de certains joueurs clés pour cette rencontre.

Théo De Percin, le gardien habituel, est toujours en phase de reprise et ne sera pas disponible ce week-end. De plus, Said Agouzoul, qui venait de reprendre avec la réserve, s’est blessé à la cheville, rendant sa participation impossible pour ce match crucial.

Un autre joueur, Hamed Junior Traoré, pourrait aussi manquer à l’appel. Actuellement malade, il reste incertain quant à sa présence dans le groupe. « On va voir s’il a la possibilité d’être dans le groupe. Il ne s’entraîne pas. »

Ce match contre Lens représente une nouvelle occasion pour Auxerre de démontrer ses qualités face à un adversaire de taille. Après avoir tenu tête au PSG, l’équipe est prête à relever un nouveau défi en accueillant Lens sur son terrain.

L’objectif pour Auxerre est de continuer à accumuler des points avant la trêve. « Avoir 20 points à la trêve était un petit objectif. Maintenant qu’on y est, on peut toujours la dépasser. C’est ce qu’on souhaite. »

Le RC Lens, connu pour sa défense solide à l’extérieur, représente un défi majeur. « C’est la meilleure défense à l’extérieur, un adversaire redoutable, qui met une intensité et une énergie assez redoutable. »

Auxerre devra se préparer à faire face à l’intensité du pressing lensois, tout en améliorant sa gestion du ballon par rapport à la semaine précédente. La vigilance est de mise pour éviter toute complaisance après le match contre le PSG.

Bouton retour en haut de la page
Fermer