PSG : tension entre Luis Enrique et son vestiaire et voici les quatre joueurs mentionnés !

PSG : tension entre Luis Enrique et son vestiaire et voici les quatre joueurs mentionnés !

Des tensions internes agitent actuellement le Paris Saint-Germain. Plusieurs articles récents dans la presse française rapportent un malaise entre l’entraîneur Luis Enrique et certains membres de son équipe. En particulier, une relation tendue semble exister entre le coach et Bradley Barcola, ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.

Barcola exprime son mécontentement face aux instructions de Luis Enrique et la manière dont ce dernier l’utilise sur le terrain. Le quotidien Le Parisien apporte des précisions sur cette ambiance délicate au sein du vestiaire parisien, soulignant un décalage entre le discours public du coach et ses véritables pensées.

Bien qu’il vante publiquement la qualité de son effectif, l’entraîneur espagnol se montre insatisfait du niveau de certains joueurs. Quatre d’entre eux sont particulièrement mis en lumière par les critiques, reflétant son mécontentement quant à leurs performances.

Gigio Donnarumma est le premier à être mentionné. Le gardien italien ne semble plus assuré de sa position de titulaire, face à la concurrence croissante de Matvey Safonov. Luis Enrique a déclaré : « Aujourd’hui, je ne considère pas qu’il y a un gardien au-dessus des autres. »

Marco Asensio n’échappe pas aux reproches. Son compatriote Luis Enrique le trouve en deçà des attentes, surtout après sa prestation jugée insuffisante contre Toulouse à la fin du mois de novembre.

Ousmane Dembélé est également pointé du doigt. Le joueur, qui n’estime pas être en accord avec le style de jeu de l’entraîneur, a même été sanctionné pour un retard à l’entraînement, selon des informations partagées par L’Equipe ce week-end.

Le quatrième joueur mentionné dans cet état des lieux est Fabian Ruiz. Celui-ci peine à reproduire ses performances en sélection au sein de son club. Cette situation complexe au PSG semble loin d’être résolue à court terme.

Bouton retour en haut de la page
Fermer