RC Lens : Khusanov sur les radars d'un cador d'Europe et c'est une belle opération en vue pour les Sang et Or !

RC Lens : Khusanov sur les radars d’un cador d’Europe et c’est une belle opération en vue pour les Sang et Or !

Le Paris Saint-Germain manifeste un intérêt croissant pour Abdukodir Khusanov, défenseur du RC Lens. La formation parisienne a commencé à avancer ses pions dans ce dossier. Vendredi, lors de son déplacement à Reims, le RC Lens pourra enfin compter sur le retour de son pilier défensif.

Suspendu depuis deux rencontres, le retour de Khusanov est attendu avec impatience par le RC Lens. Ce n’est pas Kevin Danso, en difficulté ces derniers temps, mais bien Khusanov qui est au centre de toutes les attentions. Le joueur ouzbek a su démontrer ses talents cette saison.

Sa performance sur le terrain ne passe pas inaperçue, suscitant l’intérêt de plusieurs clubs européens, dont le PSG. En quête d’un renfort défensif cet hiver, le club parisien, par l’intermédiaire de Luis Campos, a déjà entamé des discussions avec l’entourage du jeune joueur.

Khusanov est sous contrat avec le RC Lens jusqu’en 2027. Acquis pour seulement 100 000 euros à l’été 2023, sa valeur a considérablement grimpé, atteignant désormais les 20 millions d’euros. Cette estimation témoigne de son impact sur le terrain et de sa progression rapide.

Malgré son statut d’intransférable, le RC Lens pourrait se voir contraint de vendre en raison de besoins financiers. Le club doit réaliser 40 millions d’euros de ventes cet hiver. Reste à voir si une offre séduisante de Paris pourrait faire fléchir leur position.

Le suspense demeure quant à savoir si le RC Lens restera inflexible face à une proposition alléchante du PSG. Toute décision pourrait avoir un impact significatif sur l’avenir de Khusanov et la stratégie de l’équipe artésienne.

Bouton retour en haut de la page
Fermer