Copa America 2024 : Sur quels joueurs parier pour empocher des gains ?

Copa America 2024 : Sur quels joueurs parier pour empocher des gains ?

La Copa America 2024 commence très bientôt. Seize équipes sont en lice pour remporter le tournoi. Avec le Championnat d’Europe, la Copa America est l’événement sportif le plus attendu en cette période de l’année, dans l’univers du football. Et pour certains, qui dit compétition, dit soccer, dit aussi pari sportif. Nombreux seront en effet les parieurs à honorer de leur présence lors de ce tournoi. Si vous envisagez de miser sur les meilleurs joueurs de cette rencontre, découvrez ci-dessous une liste de quelques joueurs sur lesquels placer votre argent afin d’empocher des gains.

Lionel Messi : un joueur argentin unique en son genre

Pour réussir vos paris sur la Copa America, vous devez bien sûr tenir compte des cotes et pronostics. En vous basant sur les performances des joueurs, vous pouvez également encaisser des gains. Parmi les footballeurs à surveiller de près au cours de cette édition 2024 de la Copa America, vous avez Lionel Messi. Qu’il fasse partie de l’équipe de Barcelone, de Miami ou de Paris, ce joueur a fait ses preuves à maintes reprises.

Joueur le plus titré au monde, avec 44 titres à son palmarès, Messi a réalisé de multiples exploits au fil de sa carrière de footballeur professionnel. Il a notamment remporté huit fois le Ballon d’or, a obtenu plusieurs fois le titre de meilleur joueur mondial de l’année de la FIFA. De plus, le World Soccer l’a nommé six fois meilleur joueur de l’année. Vous comprendrez donc qu’un pari sur ce joueur peut porter ses fruits.

Vinicius Jr. : grand coéquipier au sein de l’équipe nationale brésilienne

Par ses prouesses, Vinicius Jr. a montré qu’il était digne de figurer parmi les joueurs à suivre durant la Copa America 2024. Grâce à sa rapidité et à sa vigueur, il a aidé son équipe à gagner la Supercoupe d’Espagne, la Liga sans oublier la Ligue des Champions. Aujourd’hui, il est considéré comme un adversaire redoutable, membre du Real Madrid.

Si vous misez sur ce footballeur, vous avez toutes vos chances de multiplier vos gains dans des paris spéciaux. Il a entre autres inscrit des buts décisifs pendant les deux finales de Ligue des Champions au sein du Real. Au cours de la saison 2023-2024, il a marqué plus d’une vingtaine de buts et a accompli plus de 10 passes décisives.

Rodrygo : coéquipier de Vinicius Jr. dans l’équipe du Brésil et dans le club espagnol

Alors qu’il n’était que remplaçant, Rodrygo Silva de Goes est très rapidement devenu un titulaire auprès du Real. Vers la fin de 2018, il compte parmi les 10 nominés pour l’obtention du trophée Kopa. Il a en outre été nominé pour le titre de meilleur footballeur mondial des moins de 18 ans.

Sur les 282 matchs auxquels il a participé depuis ses débuts, Rodrygo a inscrit plus de 65 buts et a effectué une quarantaine de passes décisives. Vous pouvez parfaitement parier sur ses performances en équipe, car il pourrait bien la mener à la victoire.

Federico Valverde : un des joueurs uruguayens phares du Real Madrid

Décidément, les membres du Real Madrid sont des joueurs de renom dont les footballeurs adverses devraient se méfier. Federico Valverde impressionne grâce à ses innombrables exploits. Il s’est principalement fait remarquer durant une saison d’exception, dans le cadre de la Supercoupe, la Liga de même que la Ligue des Champions.

À à peine 25 ans, ce footballeur s’est conduit comme un véritable gagnant lors de la saison 2023-2024. Auteur de sept passes décisives, il s’est illustré dans plus d’une cinquantaine de rencontres avec le Real Madrid, et s’est démarqué par ses réalisations spectaculaires. Gardez donc un œil sur ce joueur, il pourrait vous faire gagner gros lors de la Copa America, pourvu que vous placiez judicieusement vos mises !

Bouton retour en haut de la page
Fermer