Canal+: le nouveau directeur annonce la création de deux nouvelles chaînes sportives

Thomas Sénécal, le nouveau directeur des sports de Canal+, a annoncé la création de deux nouvelles chaînes dédiées au sport à partir du 31 août 2022.

« Nous proposons deux nouvelles chaînes à partir du 31 août, pour plus de direct. […] On a 10 000 heures de sport par an, on veut rendre notre offre plus lisible, plus riche, mais pour un même coût. On crée donc Canal+ Foot, intégrée dans le pack Sport (pour 34,99 € par mois, ndlr), avec toute notre offre foot (Ligue 1, D1 Arkema, Ligue des champions, Ligue Europa, Premier League) et une émission à 20h30 du lundi au vendredi, Jour de Foot, présentée par Éric Besnard. […]
Canal+ Sport 360, qui prend la place de Canal+ Décalé, sera, elle, dans l’offre de base de Canal (pour 20,99 € par mois, ndlr). Elle traitera du sport sous tous ses angles, avec une nouvelle patte. Elle est axée sur le multisport avec le match de la Ligue 1 du samedi soir et des sports qui ont en commun le côté spectaculaire. Elle proposera aussi des infos en journée avec des programmes opérés par Infosport+, mais aussi des caméras embarquées« , a-t-il expliqué dans un entretien accordé à L’Equipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer