mercredi , 22 septembre 2021

Droits TV : La Copa America 2021 sur l’Équipe

Après plusieurs éditions sur beIN SPORTS, c’est le groupe l’Équipe qui diffusera la Copa America 2021.

Alors qu’on s’acheminait vers une non-diffusion en France de la Copa America 2021, le groupe l’Équipe vient d’officialiser cet après-midi l’acquisition des droits exclusifs de la compétition.

Initialement prévue en Argentine et en Colombie, l’édition 2021 se déroulera au Brésil à partir de dimanche et jusqu’au 11 juillet.

Tous les matchs sur la plateforme Live

Avec cette acquisition de dernière minute, le groupe l’Équipe n’a pas souhaité bouleverser les programmes de sa chaîne gratuite qui sera essentiellement dédié à l’Euro 2021 jusqu’au 11 juillet avec des émissions non-stop de 9h à 1h du matin.

Par conséquent, les 28 matchs de la Copa America seront diffusés en direct sur la nouvelle plateforme Live du site et de l’application L’Équipe. Cependant, seuls les 4 premiers matchs de la compétition seront diffusés gratuitement sur la plateforme tandis que les 24 autres matchs seront réservés aux abonnés du site l’Équipe.

Le lendemain des matchs, les résumés et les replays seront accessibles gratuitement sur le site. De son côté, la chaîne l’Équipe rediffusera les rencontres à 11h30 et 15h30.

Les 28 rencontres seront commentées par trois figures de la chaîne l’Équipe Candice Rolland, Didier Roustan, Raphaël Sebaoun et deux nouveaux venus pour l’occasion Luigi Colange (ex beIN SPORTS, RMC Sport et Téléfoot) et Antoine Morin (commentateur Foot+, beIN SPORTS et One Football).

Coup d’envoi de la compétition avec le match d’ouverture Brésil / Venezuela dimanche à 23h en direct gratuitement sur la plateforme L’Équipe Live.

A propos de Nicolas Messant

Passionné par le sport et les médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.