samedi , 24 juillet 2021

Ligue des Champions et Europa League 2021 : Le Programme TV des Quarts de Finale sur RMC Sport et RMC Story

Diffuseur exclusif des coupes d’Europe jusqu’à la fin de la saison, le groupe Altice proposera l’ensemble des quarts de finale des deux compétitions européennes sur ses antennes.

Ligue des Champions : Les 4 matchs en exclusivité sur RMC Sport

Huit mois après la défaite en finale à Lisbonne, le PSG retrouvera le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des Champions. Les parisiens se déplaceront en Bavière ce mercredi avant de recevoir au match retour mardi prochain.

Outre Bayern Munich / PSG, 3 autres chocs seront également au programme : Real Madrid / Liverpool, Manchester City / Borussia Dortmund et Porto / Chelsea.

La soirée Ligue des Champions débutera à 19h30 sur RMC Sport 1 avec un long avant-match des rencontres du soir dans Champions Zone présenté par Jean Baptiste Boursier.

A 21h, les deux affiches seront retransmises en direct sur RMC Sport 1 et RMC Sport 2. Sur RMC Sport Live 3, Salim Bungally sera aux commandes de « Multizone », le multiplex de la Champions League pour ceux qui ne veulent pas choisir entre les deux affiches de la soirée.

De 22h55 à 0h, le magazine Champions Zone reviendra sur les deux rencontres de la soirée avec toutes les réactions d’après-match. En fonction des affiches, les ambassadeurs foot européen de RMC Sport interviendront dans l’émission : Polo Breitner (Allemagne), Fred Hermel (Espagne) et Julien Laurens (Angleterre).

Europa League : Grenade / Manchester United et Slavia Prague / Arsenal en clair sur RMC Story

Pour la troisième saison consécutive, aucun club français est au rendez-vous des quarts de finale d’Europa League.

Quatre belles affiches seront au programme : Ajax Amsterdam / AS Rome, Grenade / Manchester United, Arsenal / Slavia Prague et Dinamo Zagreb / Villareal.

Les deux principales affiches de 21h seront retransmises en direct sur RMC Sport 1 et RMC Sport 2 tandis que les autres rencontres seront proposées sur les canaux additionnels RMC Sport Live. Sur RMC Sport Live 3, Salim Bungally sera aux commandes de « Multizone », le multiplex de l’Europa League pour ceux qui ne souhaitent pas choisir entre les deux rencontres.

Dans son contrat avec RMC Sport, l’UEFA impose la diffusion de 15 matchs sur une chaîne en clair. Ainsi, le groupe a décidé de proposer 1 match à chaque journée de compétition sur sa chaîne gratuite RMC Story (canal 23 de la TNT). La chaîne gratuite diffusera la rencontre Grenade – Manchester United ce jeudi à 21h et Slavia Prague – Arsenal jeudi prochain à 21h. Les deux rencontres seront commentées par Jean Rességuié et Frédéric Piquionne.

Le programme TV complet :

FOOTBALL Logo_media_2 Logo_Sportif ______
MARDI 06 AVRIL 2021
21h Multiplex 2 Matchs
Real Madrid Liverpool
Manchester City Dortmund
MERCREDI 07 AVRIL 2021
21h Multiplex 2 Matchs
Bayern Munich Paris SG
Porto Chelsea
JEUDI 08 AVRIL 2021
21h Multiplex 4 Matchs
Arsenal Slavia Prague
Ajax Amsterdam AS Rome
Dinamo Zagreb Villarreal
Grenade Manchester United
FOOTBALL Logo_media_2 Logo_Sportif ______
MARDI 13 AVRIL 2021
21h Multiplex 2 Matchs
Paris SG Bayern Munich
Chelsea Porto
MERCREDI 14 AVRIL 2021
21h Multiplex 2 Matchs
Liverpool Real Madrid
Dortmund Manchester City
JEUDI 15 AVRIL 2021
21h Multiplex 4 Matchs
Slavia Prague Arsenal
AS Rome Ajax Amsterdam
Villarreal Dinamo Zagreb
Manchester United Grenade

A propos de Nicolas Messant

Passionné par le sport et les médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.