vendredi , 18 septembre 2020

Droits TV : beIN SPORTS renouvelle avec la NFL jusqu’en 2023

On l’attendait.

A quelques heures du coup d’envoi de la première rencontre de la saison régulière (Texans/Chiefs), beIN SPORTS vient d’annoncer le renouvellement des droits de diffusion de la NFL jusqu’en 2023. Le premier match sera diffusé sur beIN SPORTS 3 ce soir.

Diffuseur depuis 2012, beIN SPORTS continuera de retransmettre les trois rencontres décalées du jeudi, dimanche et lundi soir, ainsi que le Redzone à partir de 19h le dimanche soir et l’ensemble des rencontres de phase finale (dont le Super Bowl), comme l’a confirmé Stéphane Mislin :

Hier, c’était la chaine l’Equipe qui annonçait l’acquisition d’un match par semaine. Cette rencontre sera diffusée sur le site de la chaine lors de la phase régulière, puis ensuite directement sur la chaîne, et enfin pour finir, le Super Bowl.

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

2 commentaires

  1. Avatar

    Bein sport n’a jamais voulu avoir la NHL vue qui aime le sport américain

  2. Avatar

    YES ! YOUPI ! CHAPEAU ! BRAVO ! La NFL reste donc sur beIN SPORTS jusqu’en 2023 ! Quand j’ai appris que la chaîne L’ÉQUIPE avait signé avec la NFL, j’ai craint le pire … OUF ! beIN SPORTS reste donc bien LA chaîne des sports US avec des dispositifs inégalés (NBA, NFL, MLB). Pour la MLS, on verra çà plus tard. Pour revenir à la NFL, elle n’a jamais été aussi présente sur les écrans de télévision Français. TOUCHDOWN !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :