samedi , 26 septembre 2020

Droits TV : Sport en France diffusera toujours le championnat de France de handball féminin cette saison

Après une première saison tronquée par la crise sanitaire, Sport en France poursuit son partenariat avec le handball féminin.

A l’occasion de la conférence de presse de rentrée de la Ligue féminine de handball, le diffuseur principal du championnat de France féminin a été annoncé. Et ce sera toujours Sport en France.

La chaine du groupe Media365, disponible gratuitement sur les box des opérateurs, sera présente cette saison pour diffuser un minimum de 20 matchs, parmi les 26 journées. En effet, suite à la crise sanitaire, le championnat est passé à 14 équipes et a délaissé le format de play-offs en fin de saison.

Une production des rencontres toujours subventionnée

L’an passé, la chaine l’équipe aurait du co-diffuser plusieurs matchs décisifs de fin de saison. Cette année, la chaine du groupe Amaury n’est pas annoncée. Cependant, Sport en France étant ouvert à toute possibilité de codiffusion gratuite, il n’est pas impossible que la chaine, ou des chaines locales s’intéressent aux rencontres produites.

Conformément à la saison passée, les frais de production vont être répartis entre différents acteurs en plus de Media365. Aussi, la fédération française de handball, le CNOSF et l’Agence Nationale du Sport participeront dans une proportion non communiquée.

Les compétitions reprendront dès le mercredi 9 septembre avec l’affiche entre Saint Amant et Fleury, annoncée sur la chaine à 19h40. Les commentaires seront réalisés par Jocelyn Veluire, aux côtés de l’ancienne internationale d’Amélie Goudjo.

A propos de R.M.

Avatar

Un commentaire

  1. Avatar

    Il faudrait d’ailleurs relancer votre agenda handball et y inclure la D1 féminine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :