INFOGRAPHIE | Telefoot, CANAL+, beIN SPORTS, RMC Sport… Quels abonnements et quels prix pour voir les chaînes sportives en cette rentrée 2020 ?

Avec l’arrivée de Telefoot, le schéma des offres à souscrire pour voir le sport à la télévision est encore plus complexe.

En septembre 2018, avec le développement des chaînes RMC Sport pour la Ligue des Champions, nous vous proposions un récapitulatif des tarifs et des diverses offres à souscrire pour voir les chaînes sportives en fonction du mode de réception. Deux ans plus tard, la création de la nouvelle chaîne de Mediapro rebat les cartes. C’est pourquoi nous vous proposons une version mise à jour en cette rentrée 2020.

Dans les barres jaunes figurent les offres regroupant plusieurs chaînes sportives. Pour les opérateurs satellite, les tarifs n’incluent pas les divers frais, notamment ceux d’installation ou de location du décodeur. Concernant les fournisseurs d’accès à internet, les tarifs sont en supplément de l’abonnement classique. Enfin, les prix sont ceux affichés la dernière semaine d’août. Ils changeront courant automne.

Pour une meilleure lecture, cliquez sur l’image.

5 commentaires

  1. SI TU N’ as PAS SFR OU BOUIGUES COMMENT TU FAIS CAR PAR INTERNET LES ECRANS SONT MINUSCUILES A QUAND UN ACCORD AVEC FREE ORANGE ET SURTOUT CANAL

  2. Beaucoup trop cher pour voir une ligue moisie..c’était beaucoup plus simple moins honéreux l’époque ou tu t’abonnait a canal et tu avait tout

  3. Scandale trop cher pouvoirs des joueurs plus bien payé et droit que touche les TV et deux présentateurs merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer