mardi , 24 novembre 2020

Téléfoot la chaîne : Un accord imminent avec Free ?

A chaque jour son accord.

Après avoir annoncé hier l’arrivée du bouquet de chaînes Téléfoot sur les terminaux Apple (comme nous vous l’annoncions), Mediapro devrait conclure aujourd’hui un accord avec Free, selon Stratégies. 

L’opérateur du groupe Iliad serait ainsi le troisième après SFR et Bouygues à annoncer un accord avec le groupe sino-chinois. Il ne manquerait alors que Orange.

Téléfoot, en plus d’une offre « Free Ligue 1 »

Un accord avec Free était sur le papier moins attendu qu’avec Orange. En effet, l’opérateur avait raflé lors de l’appel d’offres le lot 6 concernant les VOD, pour 50 millions d’euros, qui lui permettait de diffuser en quasi-direct jusqu’à 60 extraits de 30 secondes. Ces extraits seront disponibles directement sur la box TV, ou via une application dédiée.

Les abonnés Freebox Pop et Delta y auront accès sans surcoût, tandis qu’il sera possible de s’abonner pour les autres clients de Free moyennant quelques euros.

Il ne resterait alors que Orange et Canal+ en tant que gros bassin d’abonnés…

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.