mardi , 5 novembre 2019

Ligue des Champions 2020 : Le programme TV de la 4ème journée de la phase de poules

Semaine importante pour les clubs français en Ligue des Champions :  Lille joue son avenir européen à Valence, Lyon doit se relancer après sa défaite à Benfica et Paris peut composter son billet pour les 8èmes de finale.

Diffuseur exclusif de la compétition, RMC Sport proposera un important dispositif de 18h30 à 0h15 pour ne rien manquer des 16 rencontres au programme.

La soirée Ligue des Champions débutera à 18h30 sur RMC Sport 1 avec un long avant-match des rencontres du soir. Les deux affiches de 18h55 seront diffusés sur RMC Sport 2 et RMC Sport 3. A 21h, les deux principales affiches seront retransmises en direct sur RMC Sport 1 et RMC Sport 2 tandis que les 4 autres rencontres seront proposés sur les canaux additionnels RMC Sport Live 5 à 8. Sur RMC Sport 3, Salim Bungally sera aux commandes de « Multizone », le multiplex de la Champions League pour ne rien rater des matchs de 21h.

Lille et Lyon ce soir à 21h

Comme lors des deux journées précédentes, les deux autres clubs français joueront en même temps ce soir à 21h. Battu à l’aller au Portugal, Lyon voudra prendre sa revanche à domicile face au Benfica sur RMC Sport 1 tandis que Lille jouera son avenir européen sur la pelouse de Valence sur RMC Sport 2.

A 18h55, RMC Sport 2 proposera le match Barcelone / Slavia Prague et RMC Sport 3 retransmettra Zenit Saint Petersbourg / Leipzig (les deux autres clubs de la poule de Lyon).

PSG /Bruges en affiche demain

Demain à 18h55 sur RMC Sport 2, le Bayern Munich accueillera l’Olympiacos. A la même heure sur RMC Sport 3, le Lokomotiv Moscou recevra la Juventus Turin.

A 21h sur RMC Sport 1, le PSG, vainqueur de ses trois premiers matchs, peut décrocher sa qualification pour les 8èmes de finale à l’occasion de la réception de Bruges. De son côté, RMC Sport 2 diffusera l’autre match de la poule A Real Madrid / Galatasaray.

La Youth League en lever de rideau

La Youth League, la Ligue des Champions des moins de 19 ans, continue cette semaine. RMC Sport 1 retransmettra 4 matchs en direct : Borussia Dortmund / Inter Milan cet après-midi à 14h suivi de Lyon / Benfica à 16h, Atalanta / Manchester City demain à 14h suivi de Real Madrid / Galatasaray à 16h.

L’après-match de RMC Sport en clair sur RMC Story !

Depuis le début de la saison, la chaîne gratuite RMC Story (canal 23 de la TNT) rediffuse chaque mercredi en troisième partie de soirée Champions Goals l’après-match, le magazine présenté par Jean-Baptiste Boursier diffusé en direct sur RMC Sport 1 entre 22h50 et 0h15.

Ainsi, dans la nuit de mercredi à jeudi entre 0h55 et 2h20 sur RMC Story, les couche-tard non abonnés à RMC Sport pourront voir gratuitement tous les résumés des matchs du mercredi ainsi que tous les buts des rencontres du mardi.

Le programme complet de cette quatrième journée :

FOOTBALL Logo_media_2 Logo_Sportif ______
MARDI 05 NOVEMBRE 2019
Uefa-youth-league.svg 14h Dortmund Inter Milan logo_RMCSPORT_2
Uefa-youth-league.svg 16h Lyon Benfica logo_RMCSPORT_2
18h55 FC Barcelone Prague
Zénith Saint Petersbourg Leipzig
21h Multiplex 6 Matchs
Lyon Benfica logo_RMCSPORT_1
Valence Lille
Chelsea Ajax Amsterdam
Dortmund Inter Milan
Liverpool Genk
Naples Salzbourg
MERCREDI 06 NOVEMBRE 2019
Uefa-youth-league.svg 14h Atalanta Manchester City logo_RMCSPORT_2
Uefa-youth-league.svg 16h Real Madrid Galatasaray logo_RMCSPORT_2
16h50 Guimaraes Arsenal logo_RMCSPORT_2
18h55 Olympiakos Bayern Munich
Lokomotiv Moscou Juventus
21h Multiplex 6 Matchs
Paris SG Bruges logo_RMCSPORT_1
Real Madrid Galatasaray
Atalanta Manchester City
Bayer Leverkusen Atletico Madrid
Etoile Rouge Belgrade Tottenham
Dinamo Zagreb Shakhtar Donetsk

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.