vendredi , 2 août 2019

Coupe du Monde féminine 2019 : Toutes les audiences de la compétition en France

cdmfem19

Le mondial se déroule en France du 7 juin au 7 juillet 2019.

Les deux diffuseurs du mondial en France, CANAL+ et TF1, vont se réjouir durant un mois des performances d’audience réalisées par les rencontres.

Le match d’ouverture a déjà fait tomber le record d’audience historique pour un match de football féminin qui datait de la Coupe du Monde 2015 : 4,1 millions de téléspectateurs (26,2%) devant le quart de finale France – Allemagne à 22h sur W9.

La rencontre France – Corée du Sud a attiré plus de 10,6 millions de téléspectateurs : 9,3 millions sur TF1 (44,3%) et 826 000 sur CANAL+ (3,7%).

Nous vous proposons ici un récapitulatif de l’ensemble des audiences dont nous avons connaissance durant la période de la Coupe du monde en France.

FOOTBALL Logo_media_2 Logo_Sportif logo_2019_fifa_women_world_cup
VENDREDI 07 JUIN 2019
Logo_TF1 20h35 Cérémonie d’ouverture 27% 5.800.000
Logo_TF1 21h France Corée du Sud 44,3% 9.829.000
logo canal+ France Corée du Sud 3,7% 826.000
Logo_TF1 23h Le Mag 27% 3.604.000
SAMEDI 08 JUIN 2019
logo_tmc_2016 18h Espagne Afrique du Sud 6% 656.000
logo_tmc_2016 19h55 Le Mag NC 300.000
DIMANCHE 09 JUIN 2019
Logo_TF1 11h Téléfoot NC 897.000
logo_tmc_2016 18h Angleterre Écosse 4,1% 553.000
logo_tmc_2016 19h55 Le Mag NC 351.000
FOOTBALL Logo_media_2 Logo_Sportif logo_2019_fifa_women_world_cup
MERCREDI 12 JUIN 2019
Logo_TF1 21h France Norvège 40,8% 9.410.000
logo canal+ France Norvège 3,9% 892.000
logo canal+ 22h55 Late Football Club NC 307.000
Logo_TF1 23h Le Mag 20,5% 2.620.000
VENDREDI 14 JUIN 2019
logo_tmc_2016 21h Angleterre Argentine 7,3% 1.429.000
logo_tmc_2016 22h55 Le Mag 3,6% 515.000
SAMEDI 15 JUIN 2019
logo_tmc_2016 21h Canada Nouvelle-Zélande 4,3% 792.000
logo_tmc_2016 22h55 Le Mag NC NC
DIMANCHE 16 JUIN 2019
Logo_TF1 11h Téléfoot 10,4% 649.000
logo_tmc_2016 18h États-Unis Chili 6,5% 773.000
logo_tmc_2016 19h55 Le Mag 1,8% 319.000
logo canal+ 20h Canal Football Club 2,1% 395.000
FOOTBALL Logo_media_2 Logo_Sportif logo_2019_fifa_women_world_cup
LUNDI 17 JUIN 2019
Logo_TF1 21h Nigeria France 38,7% 8.809.000
logo canal+ Nigeria France 3,5% 789.000
Logo_TF1 23h Le Mag 22% 2.600.000
MARDI 18 JUIN 2019
logo_tmc_2016 21h Italie Brésil 7% 1.482.000
logo_tmc_2016 22h55 Le Mag 4,5% 576.000
MERCREDI 19 JUIN 2019
logo_tmc_2016 21h Japon Angleterre 7,8% 1.569.000
logo canal+ Japon Angleterre 1,6% 331.000
logo_tmc_2016 22h55 Le Mag 3,7% 473.000
JEUDI 20 JUIN 2019
logo_tmc_2016 21h Suède États-Unis 9,4% 1.936.000
logo canal+ Suède États-Unis 2,0% 417.000
logo_tmc_2016 22h55 Le Mag 5,4% 692.000
SAMEDI 22 JUIN 2019
logo_tmc_2016 21h Norvège Australie 7,9% 1.213.000
logo_tmc_2016 23h55 Le Mag 6,7% 490.000
DIMANCHE 23 JUIN 2019
Logo_TF1 11h Téléfoot 12,8% 727.000
logo_tmc_2016 17h30 Angleterre Cameroun 6,3% 717.000
logo_tmc_2016 19h40 Le Mag 2,6% 426.000
logo canal+ Canal Football Club 3,3% 588.000
Logo_TF1 21h France Brésil 48,5% 10.635.000
logo canal+ France Brésil 5,7% 1.260.000
Logo_TF1 23h45 Le Mag 30,3% 2.653.000
FOOTBALL Logo_media_2 Logo_Sportif logo_2019_fifa_women_world_cup
LUNDI 24 JUIN 2019
logo_tmc_2016 18h Espagne États-Unis 11,9% 1.629.000
logo_tmc_2016 21h Suède Canada 7,3% 1.516.000
logo_tmc_2016 23h Le Mag 6,1% 701.000
MARDI 25 JUIN 2019
logo_tmc_2016 21h Pays-Bas Japon 8,5% 1.676.000
logo canal+ Pays-Bas Japon 2,9% 565.000
logo_tmc_2016 23h Le Mag 5,6% 700.000
JEUDI 27 JUIN 2019
Logo_TF1 21h Norvège Angleterre 16% 3.102.000
logo canal+ Norvège Angleterre 2,1% 403.000
Logo_TF1 22h55 Le Mag NC NC
VENDREDI 28  JUIN 2019
Logo_TF1 21h France États-Unis 50,7% 10.712.000
logo canal+ France États-Unis 5,2% 1.090.000
logo canal+ 22h55 Late Football Club NC 426.000
Logo_TF1 23h Le Mag 24% 3.100.000
SAMEDI 29 JUIN 2019
logo_tmc_2016 15h Italie Pays-Bas 7,6%  737.000
logo_tmc_2016 17h Le Mag NC
logo_tmc_2016 18h30 Allemagne Suède 8,5% 1.021.000
logo_tmc_2016 20h30 Le Mag 4,2% 627.000
DIMANCHE 30 JUIN 2019
Logo_TF1 11h Téléfoot 12,1% 784.000
logo canal+ 19h40 Canal Football Club 1,7% 303.000
FOOTBALL Logo_media_2 Logo_Sportif logo_2019_fifa_women_world_cup
MARDI 02 JUILLET 2019
Logo_TF1 21h Angleterre États-Unis 27,5% 5.541.000
logo canal+ Angleterre États-Unis 3,6% 736.000
Logo_TF1 23h Le Mag NC 1.600.000
MERCREDI 03 JUILLET 2019
Logo_TF1 21h Pays-Bas Suède 24,9% 4.311.000
Logo_TF1 23h45 Le Mag 1.100.000
SAMEDI 06 JUILLET 2019
logo_tmc_2016 17h Angleterre Suède 9,2% 859.000
DIMANCHE 07 JUILLET 2019
Logo_TF1 11h Téléfoot 12,3% 698.000
Logo_TF1 17h États-Unis Pays-Bas 41,2% 5.260.000
logo canal+ États-Unis Pays-Bas 5,4% 686.000
Logo_TF1 18h55 Remise de la Coupe 31,2% 4.399.000
Logo_TF1 19h25 Le Mag 20,5% 2.992.000

A propos de R.M.

Avatar

23 commentaires

  1. Avatar

    La finale de la coupe du monde en Allemagne a été suivie par 5,10 millions de personnes sur ARD (28,0% de part d’audience).

  2. Avatar

    L’audience du match pour la 3ème place Suède – Angleterre sur TMC est faiblee, avec seulement 859 000 personnes, soit 9,2% de part d’audience. Le même match en Allemagne a été suivi par 2,91 millions de personne sur ZDF.

  3. Avatar

    L’audience en Allemagne de la 1/2 Pays-Bas – Suède sur ARD a été de 4,42 millions de personnes, pour 19,9% de part d’audience.

  4. Avatar

    En Allemagne, la 1/2 USA – Angleterre sur ZDF a été suivi par 4,18 millions de personnes (17,0% de part d’audience).

  5. Avatar

    Les audiences des quarts sur TMC sont baisses. Voici les audiences en Allemagne sur ARD :
    – Italie – Pays-Bas a été suivi par 3,25 millions de personnes (23,4% de part d’audience).
    – Allemagne – Suède a été suivi 7,90 millions de personnes (43,2% de part d’audience).

  6. Avatar

    A noter l’audience en Allemagne de France – USA sur ZDF suivi par 4,74 millions de personnes, soit 21,1% de part d’audience.

  7. Avatar

    A noter l’audience du même match Norvège – Angleterre sur ZDF en Allemagne suivi par 3,54 millions de téléspectateurs, soit 14,6% de part d’audience.

  8. Avatar

    Les audiences en Allemagne des derniers 8° :
    – Espagne – USA (lundi 24 juin 18h sur ARD) 2,91 millions de personnes, soit 16,7% de pat d’audience.
    – Suède – Canada (lundi 24 juin 21h sur ARD) 3,62 millions de personnes, soit 15,3% de part d’audience.
    – Italie – Chine (mardi 25 juin 18h sur ZDF) 3,07 millions de personnes, soit 17,3% de part d’audience.
    – Pays-bas – Japon (mardi 25 juin 21h sur ZDF) 3,85 millions de personnes, soit 16,4% de part d’audience.

  9. Avatar

    L’audience du match Angleterre – Cameroun (dimanche 23 juin à 18h) sur TMC est modeste. Le même match a été suivi en Allemagne sur ARD par 2,62 millions de personnes, soit 15,7% de part d’audience.

    A noter l’audience des prolongations de France – Brésil (dimanche 23 juin à 211h) en Allemagne sur ZDF 3,88 millions de téléspectateurs, soit 23,3% de part d’audience. Les 90 premières minutes n’ont pas été diffusées par ZDF, qui a diffusé le match Autriche – Allemagne à l’Euro espoirs, qui a cartonné avec 6,97 millions de téléspectateurs, soit 25,5% de part d’audience.

  10. Avatar

    Les audiences des premiers 1/8 diffusés samedi 22 juin sur ZDF :
    – Allemagne – Nigéria (17h30) : 6,49 millions de personnes, soit 39,9% de part d’audience.
    – Norvège – Australie (21h) : 3,37 millions de personnes, soit 15,9% de part d’audience. Soit une audience bien meilleure que le même match sur TMC.

  11. Avatar

    Pays-Bas – Canada a fait un carton jeudi 20 juin à 18h en Alllemagne sur ZDF avec 3,12 millions de téléspectateurs pour 16,3% de part d’audience.

  12. Avatar

    A noter l’audience du match Allemagne – Afrique du Sud lundi 17 juin sur ARD 5,99 millions de téléspectateurs, soit 32,4% de part d’audience. Canal + n’a pas communiqué sur l’audience de ce match.

  13. Avatar

    Les audiences du dimanche 16 juin sur ARD :
    – Suède – Thaïlande (15h) : 1,96 million (14,9% de part d’audience).
    – USA – Chili (18h) : 2,80 millions (14,0% de part d’audience).

  14. Avatar

    A noter aussi la bonne audience du match Pays-Bas – Cameroun, samedi 15 juin à 15h sur ZDF, avec 2,11 millions de téléspectateurs, soit 19,0% de part d’audience.

  15. Avatar

    Les audiences du vendredi 14 juin :
    – Japon – Écosse (15h) : 1,28 million pour 13,2% de part d’audience sur ARD.
    – Jamaïque – Italie (18h) : 1,99 million pour 12,4% de part d’audience sur ARD.
    – Angleterre – Argentine (21h) : 1,42 million pour 7,3% de part d’audience sur TMC.

  16. Avatar

    Belle audience jeudi 13 juin sur ZDF pour Australie – Brésil (à 18h) suivi par 2,96 millions de téléspectateurs, soit 17,2% de part d’audience.

  17. Avatar

    Les audiences du mercredi 12 juin sur ZDF :
    – Nigéria – Corée du Sud (à 15h) 1,79 million de téléspectateurs (16,3% de part d’audience).
    – Allemagne – Espagne (à 18h) 6,15 millions de téléspectateurs (29,4% de part d’audience).

  18. Avatar

    A noter l’audience de Nouvelle-Zélande – Pays-Bains mardi 11 juin à 15h sur ZDF : 1,72 million de téléspectateurs, soit 17,1% de part d’audience.

  19. Avatar

    Bonne audience pour Argentine – Japon lundi 10 juin à 18h sur ARD avec 2,68 millions de téléspectateurs, pour 12,3% de part d’audience.

  20. Avatar

    Sur TMC, le match Angleterre – Écosse a réuni seulement 553.000 téléspectateurs (4,1% de part d’audience). Ce même match a fait un carton sur BBC One avec 37,8% de part d’audience et un pic à 6,1 millions de téléspectateurs.

  21. Avatar

    Les audiences en Allemagne sur ARD des matches du samedi 8 juin :
    – 4,38 millions pour Allemagne Chine (33,8% de part d’audience)
    – 2,56 millions pour Espagne – Afrique du Sud (16,1% de part d’audience).

  22. Avatar

    Vous pouvez rajouter les audiences de ZDF :
    – 2,06 millions pour l’avant match (8,3% de part d’audience).
    – 3,12 millions pour le match (12,3% de part d’audience).

Répondre à Didier Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.