Euro U17 2019 : Faute de diffuseur TV, Angleterre - France en direct sur Youtube

Euro U17 2019 : Faute de diffuseur TV, Angleterre – France en direct sur Youtube

Ce soir à 20h30, l’équipe de France entre en lice dans l’Euro U17 qui se déroule en Irlande jusqu’au 19 mai. Les bleuets affrontent l’Angleterre dans le City Calling Stadium de Longford.

Les joueurs de Jean-Claude Giuntini tenteront de décrocher un 3ème titre européen dans cette catégorie après 2004 et 2015. Lors de la phase de poules, ils affronteront l’Angleterre, la Suède et les Pays-Bas.

Pas de diffuseur TV en France

Cette année, l’euro U17 ne sera pas diffusé à la télévision, la chaîne L’Équipe qui avait retransmis la compétition en 2017 diffusant le Tour d’Italie et Eurosport n’ayant pas prolongé son contrat pan-européen avec l’UEFA (finale de la Ligue des Champions féminine, futsal, Euro U17 et U19). Dès lors, l’UEFA a lancé une consultation auprès des autres chaînes françaises mais aucune n’a été intéressée pour retransmettre la compétition.

Face à l’absence de diffuseur, l’instance européenne diffusera 21 rencontres de la compétition (15 matchs de poules, 3 quarts de finale, les demi-finales et la finale) sur sa chaîne Youtube UEFA.tv.

Vous pouvez suivre la rencontre Angleterre – France en direct dès 20h15 ici.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer