mardi , 12 février 2019

Les chaînes RMC Sport débarquent sur Molotov

Le groupe Altice a annoncé ce mercredi 06 février l’arrivée de RMC Sport sur Molotov.

Il s’agira du premier bouquet sportif proposé sur la plateforme française aux 7 millions d’utilisateurs. Après une entrée en « discussion exclusive » entre Altice et Molotov, le 30 janvier, en vue d’en être le propriétaire, le groupe d’Alain Weill pose ses marques et annonce, ce mercredi dans un communiqué, l’arrivée du bouquet RMC Sport sur Molotov.

Cinq chaînes du bouquet – RMC Sport 1, RMC Sport 2, RMC Sport 3, RMC Sport 4 et RMC Sport News – arriveront ce jeudi 07 février sur cette plateforme OTT qui propose les chaînes de la TNT et une multitude de chaînes payantes. L’offre, qui sera disponible sans engagement, est fixée à 18,99€ par mois. Elle comprend également la chaîne RMC Sport 1 UHD.

La première et seule offre sportive proposée par Molotov était le NFL Game Pass. Lancée le 21 août 2018, cette option payante permet de visionner le célèbre championnat de football américain.

A propos de Thomas G

3 commentaires

  1. Bonjour vue que altice sfr a racheter molotov tv 60/ du capitale allez combien la dette va augmenter.pour revenir rmc sport disponible sur molotov vue les problèmes technique sur application c et la mort de moltov domage .altice acheter tout où crédit

  2. Adieu MOLOTOV et un client en moins ..

  3. Visiblement pas possible pour ceux qui étaient déjà abonné à RMC Sport OTT d’y accéder via Molotov. C’est dommage vu la qualité de l’outil

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.