mardi , 15 janvier 2019

Le Scottish Open de snooker en 4K cette semaine sur Eurosport avec Canal+

scottish open snooker_eurosport

Eurosport et le groupe Canal+ proposent cette semaine un nouvel événement en Ultra Haute Définition (UHD) sur la chaîne évènement Eurosport 4K : le Scottish Open de snooker.

Disponible pour toute la durée de l’Open, du lundi 10 au dimanche 16 décembre, la chaîne Eurosport 4K proposera en direct toutes les rencontres de la table centrale, terrain d’affrontement des stars mondiales de la discipline : Ronnie O’Sulivan, Neil Robertson, Judd Trump, Shaun Murphy ou encore Mark Allen.

Accessible aux abonnés Canal+ disposant d’une offre comprenant Eurosport, Eurosport 4K sera disponible sur le canal 18, spécialement dédié aux grands évènements diffusés en 4K UHD.

L’intégralité du Scottish Open est par ailleurs disponible en direct sur Eurosport 1 et Eurosport 2 et le service Eurosport 360. Réunissant 128 joueurs, il s’agit de l’un des événements majeurs du Home of Nations, principal circuit du World Snooker diffusé tout au long de la saison sur Eurosport.

Julien Bergeaud, Senior Vice President, Directeur Général de Discovery France : « Après avoir déjà proposé Roland Garros en 4K Ultra HD en juin dernier, ce nouveau dispositif montre une fois de plus les possibilités offertes par Eurosport 4K à nos téléspectateurs pour une expérience encore plus immersive et spectaculaire. Nous sommes ravis de pouvoir nous associer avec le Groupe CANAL+ pour proposer toujours plus d’innovation aux fans de sport. »

A propos de Nicolas Chambaud

Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.