mardi , 15 janvier 2019

Le weekend rugby sur Eurosport du 7 au 9 décembre

les tontons flankers_eurosport

La 14ème Journée de Pro D2 est à l’honneur tout le weekend sur Eurosport 2.

Elle commence ce soir avec le match Biarritz / Béziers en direct à partir de 20h30. Les commentaires sont assurés par Olivier Canton accompagné d’Olivier Magne, avec Cécile Grès en bord terrain.

Les autres rencontres du multiplex de 20h sont diffusées en direct sur Eurosport 360.

Dimanche à 14h15, place au dernier match en direct, Carcassonne / US Oyonnax, commenté par Olivier Canton avec Jérôme Thion et Cécile Grès en bord terrain.

Les émissions du weekend

Vendredi à 19h15, Mourad Boudjellal auditionnera Didier Lacroix dans « Commission de discipline« . L’actuel président du Stade Toulousain, qui a évolué pendant toute sa carrière au sein du club, parlera sans tabou de ses nouvelles fonctions de dirigeant. Il répondra également aux questions les plus compromettantes du président et devra se soumettre à une éventuelle sanction.

« Les Tontons Flankers » prendront le relais dès 19h30. Christian Califano et sa fine équipe d’experts reviendront sur toute l’actualité rugby aux côtés de l’invité de la semaine : Jean-Baptiste Gobelet, joueur emblématique du Biarritz Olympique et premier rugbyman français à avoir évolué aux Etats-Unis.

A partir de 22h20, rendez-vous avec l’émission « Soir de Pro D2« , présentée par Damien Bourdeilh accompagné par Arnaud Beurdeley, journaliste au Midi Olympique, et Olivier Magne. Au programme : analyse des rencontres de la soirée, résumés et interviews.

Dimanche à partir de 14h, « Au Contact » sera en direct du Stade Albert-Domec pour la rencontre Carcassonne / US Oyonnax.

Pour conclure ce week-end rugby, les abonnés d’Eurosport pourront retrouver « Le Film de la Pro D2 » à 16h20.

A propos de Nicolas Chambaud

Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.