mardi , 18 décembre 2018

Boxe : « No Limit » épisode VII ce soir sur RMC Sport 1

No Limit_ep 7_RMC Sport

La chaîne payante RMC Sport 1 propose ce soir en exclusivité à partir de 18h30 l’évènement boxe « No Limit » épisode VII en direct du Zénith de Paris La Villette. 

Pour cette nouvelle édition, les abonnés auront l’occasion de retrouver le mastodonte Christian M’Billi. Repéré lors des Jeux Olympiques de Rio, il est considéré comme un des plus grands espoirs de la boxe française. Toujours invaincu en 12 combats (12 victoires par KO, 0 défaite), il est puissant et explosif, et possède des qualités de frappe indéniables qui lui permettront de tutoyer les sommets de sa catégorie des Poids Moyens. Lors de cette soirée exceptionnelle, le jeune Champion du Monde Espoirs WBC tentera de conserver sa série d’invincibilité en affrontant Armen Ypremyan, un arménien rugueux réputé pour sa lourde frappe.

Autre phénomène, Maïva Hamadouche, la seule championne du monde française de boxe d’une fédération majeure, combattra pour défendre son titre IBF des Poids SuperPlumes pour la 5ème fois. Celle qui est invaincue depuis 3 ans et qui a remporté 80% de ses combats par KO affrontera la Brésilienne Vivane Obenauf, avec comme objectif de poursuivre son hégémonie dans la catégorie avant d’unifier le titre.

Également à l’affiche de cette soirée « No Limit VII » sur RMC Sport 1 :

  • Le combat Poids Mi-Lourds du médaillé olympique Mathieu Bauderlique
  • Le combat international olympique du Poids Super-Welters Sofiane Oumiha
  • Le championnat de l’Union Européenne Poids Moyens d’Anderson Prestot
  • Le combat international Poids Super-Légers de Yazid Amghar

A propos de Nicolas Chambaud

Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.