mardi , 18 décembre 2018

Journée spéciale Ballon d’Or aujourd’hui sur la chaîne L’Equipe

ballon d'or

Fin du suspense ce soir pour connaître le lauréat du 63ème Ballon d’Or, ainsi que les premiers lauréats du Ballon d’Or féminin et du Trophée Kopa. 

Le classement du Ballon d’Or commencera à être révélé, par ordre décroissant, dès 16h00 dans une édition spéciale présentée par Benoît Cosset, entouré entre autres d’Alain Giresse et Johan Micoud.

À 17h30, Estelle Denis prendra le relais dans L’Équipe d’Estelle, entourée d’Olivier Rouyer, Raymond Domenech et Jérôme Alonzo. Au programme, la suite de la révélation du classement jusqu’au numéro 11 inclus et des duplex depuis le Grand Palais à Paris pour suivre les coulisses de la préparation.

Entre 19h45 et 20h55, édition spéciale en direct du Tapis Rouge au Grand Palais. L’arrivée des personnalités et invités prestigieux sera à vivre avec Messaoud Benterki, Paul le Guen et les chroniqueurs de la chaîne. Les envoyés spéciaux Pierre Nigay et France Pierron recueilleront les premières impressions.

À 21h00, direction le Grand Palais pour la cérémonie tant attendue, présentée par David Ginola, avec le classement des 10 derniers en course pour le Ballon d’Or, jusqu’au 63e lauréat. Deux nouveaux prix, le Ballon d’Or féminin et le Trophée Kopa (meilleur joueur de moins de 21 ans), seront également remis jusqu’à 22h30.

Les réactions des vainqueurs et l’analyse des résultats seront à vivre dès 22h30 dans L’Équipe du soir d’Olivier Ménard.

Cette journée spéciale sera couverte en live sur les sites de L’Équipe, France Football et sur les réseaux sociaux du groupe : arrivée des stars et personnalités, cérémonie, remise des prix, réactions et contenus exclusifs avec les trois lauréats, etc.

A propos de Nicolas Chambaud

Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.