mardi , 18 décembre 2018

La saison de biathlon commence ce weekend sur la chaîne L’Equipe

Biathlon_Landscape_Baked_Web

Retour des sports blancs dès ce weekend sur la chaîne L’Equipe, avec le début de la saison de biathlon. La chaîne diffusera l’intégralité de la Coupe du Monde de décembre à fin mars, ainsi que les Championnats du Monde mi-mars.

Aux commentaires, nous retrouverons Anne-Sophie Bernadi et Alexis Boeuf. Ils seront accompagnés de Marie Dorin-Habert, nouvelle consultante aux cotés de Vincent Defrasne et Raphaël Poirée. La sportive française a gagné deux médailles aux derniers Jeux Olympiques d’hiver et vient de mettre un terme à sa carrière.

Du côté des hommes, Martin Fourcade tentera d’affirmer à nouveau sa suprématie face à ses concurrents, le Russe Anton Shipulin et l’Allemand Arnd Pfeiffer. Il sera accompagné par Simon Desthieux, Quentin Fillon-Maillet, Antonin Guigonnat et Emilien Jacquelin.

Du coté des femmes, Anaïs Bescond, Anaïs Chevalier et Justine Braisaz essayeront de bousculer la hiérarchie mondiale.

Dimanche 2 décembre, L’Equipe se met aux couleurs du biathlon avec dès 9h45 une rétrospective de la saison passée, puis à partir de 10h45 la présentation de la saison par Messaoud Benterki. Les directs de la première étape à Pokljuka (Slovénie) commenceront dès 12h.

Le calendrier de la saison :

calendrier biathlon 18_19

L’intégralité de la saison de biathlon est également diffusée en direct sur Eurosport 1 et 2.

A propos de Nicolas Chambaud

Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

2 commentaires

  1. JULIEN MAUGERE

    diffusion aussi sur Eurosport, faut pas oublier

  2. Sandrine Terlat Deremaux y’aura Marie ta chouchou sur les plateaux pour les courses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.