vendredi , 15 mars 2019

Canal+ va proposer un commentaire alternatif pour le classico

illustration_ligue1

breve Diffuseur exclusif des grandes affiches de la Ligue 1 jusqu’en 2020, Canal+ proposera le Dimanche 28 octobre prochain la rencontre phare entre l’OM et le PSG.

Le match, qui se déroulera au Stade Vélodrome, sera également diffusé sur Canal+ Décalé et Canal+ UHD. Alors que la rencontre sera commentée par Stéphane Guy sur Canal+, elle le sera par Laurent Weil, Sébastien Thoen et Julien Cazarre sur Canal+ Décalé. L’an dernier, la chaîne avait diffusé le match avec des caméras isolées sur Neymar et Dimitri Payet.

A propos de Dimitri Ranchou

Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

10 commentaires

  1. Pourquoi il met pas sur C8 car tout le monde peut regarder sans problème

  2. Mathieu Villeton Puis la Légende et Sochalionne et on repart comme à la grande époque !

  3. Mathieu Villeton J’espère qu’aucun Australien ne sera de passage !

  4. enfin il va passer quelque chose sur canal+

  5. Bonjour ils s’en profite avant que mediapro dans 2 ans la ligue 1

  6. les deux Classicos (Espagne & Buenos Aeres) sont sur BeIn, les classiques en France sont ASS-OM, ASS-Nantes, suffit d’y ajouter PSG-OM, c simple non ? Un peu de culture svp

  7. Ils ne pourraient pas plutôt diffuser une version sans commentaires sur Canal+Décalé ? Car Thoen, Cazarre et Weil je ne vois pas l’intérêt…

  8. Ce classico n’a plus de saveur depuis ces dernières années cause de la marge qui sera 4 à 5 buts en faveur du Psg mais mes respects à l’OM

  9. Cela pourra pas être pire que cette merde de s Guy…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.