lundi , 12 novembre 2018

Canal+ va proposer un commentaire alternatif pour le classico

illustration_ligue1

breve Diffuseur exclusif des grandes affiches de la Ligue 1 jusqu’en 2020, Canal+ proposera le Dimanche 28 octobre prochain la rencontre phare entre l’OM et le PSG.

Le match, qui se déroulera au Stade Vélodrome, sera également diffusé sur Canal+ Décalé et Canal+ UHD. Alors que la rencontre sera commentée par Stéphane Guy sur Canal+, elle le sera par Laurent Weil, Sébastien Thoen et Julien Cazarre sur Canal+ Décalé. L’an dernier, la chaîne avait diffusé le match avec des caméras isolées sur Neymar et Dimitri Payet.

A propos de Dimitri Ranchou

Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

9 commentaires

  1. Pourquoi il met pas sur C8 car tout le monde peut regarder sans problème

  2. Mathieu Villeton Puis la Légende et Sochalionne et on repart comme à la grande époque !

  3. Mathieu Villeton J’espère qu’aucun Australien ne sera de passage !

  4. enfin il va passer quelque chose sur canal+

  5. Bonjour ils s’en profite avant que mediapro dans 2 ans la ligue 1

  6. les deux Classicos (Espagne & Buenos Aeres) sont sur BeIn, les classiques en France sont ASS-OM, ASS-Nantes, suffit d’y ajouter PSG-OM, c simple non ? Un peu de culture svp

  7. Ils ne pourraient pas plutôt diffuser une version sans commentaires sur Canal+Décalé ? Car Thoen, Cazarre et Weil je ne vois pas l’intérêt…

  8. Ce classico n’a plus de saveur depuis ces dernières années cause de la marge qui sera 4 à 5 buts en faveur du Psg mais mes respects à l’OM

  9. Cela pourra pas être pire que cette merde de s Guy…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.