Alain Weill, PDG de SFR : « Ce soir, il n’y aura pas de problème »

alain weill france inter

Alain Weill, PDG de SFR, s’est exprimé ce matin sur les ondes de France Inter.

Il est notamment revenu sur les dysfonctionnements de l’application RMC Sport hier soir, privant des centaines de milliers d’abonnés des matchs de Ligue des Champions : « Oui il y a eu des problèmes sur notre offre OTT. Mais majoritairement, la diffusion via la box n’a pas été impactée, même s’il est vrai que quelques abonnés ont eu des dysfonctionnements ».

Alain Weill de poursuivre : « Nous avons écouté les remarques de nos abonnés sur les réseaux sociaux. C’est pour cela que nous avons pris la décision que le premier mois d’abonnement sera offert à tous les clients impactés par les dysfonctionnements de l’application RMC Sport ». Enfin, le PDG de SFR l’assure : « Ce soir, il n’y aura pas de problème »

Prochainement, la création d’une offre attractive

Alain Weill est également revenu sur l’accord signé in-extremis avec Canal+, 1 heure avant le début de la compétition : « Canal+, ce sont des amis. Nous distribuons depuis bien longtemps les chaînes Canal+ sur nos offres. L’accord d’hier permettra à plusieurs millions de foyers abonnés via le satellite de souscrire à nos chaînes »

Enfin, il l’assure, SFR proposera une offre exclusive très compétitive : « En plus de cet accord autour de la Ligue des Champions, nous avons également prolongé les accords de distribution de Canal+ chez SFR. Et prochainement, nous allons lancer une offre 100% sport très intéressante. Le discount sera très significatif par rapport aux 65€ actuels. Ce sera beaucoup moins cher. »

7 commentaires

  1. Bonjour moi j’ai le décodeur sfr ça marche nickel ça concerne application on critique toujours les personnes qui dérange comme a l époque de bein sport

  2. Bah niveau problèmes il y en a toujours des petites coupures toutes les 2minutes sur SFR TV. C’est dommage car la qualité d’image est top quand ça ne coupe pas (diffusion tv via chromecast)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer