dimanche , 16 septembre 2018

Grégoire Margotton prend les rênes de Téléfoot ce dimanche

gregoire-margotton

Après le départ de Christian Jeanpierre à la fin de la saison dernière, Téléfoot s’apprête à écrire une nouvelle page de sa longue histoire. 

Si ses fondamentaux restent les mêmes, le magazine va connaître plusieurs évolutions pour sa reprise dimanche matin à 11h. L’évolution la plus frappante pour les téléspectateurs sera bien-sûr l’arrivée de Grégoire Margotton à la présentation. Celui qui a commenté la finale victorieuse des bleus au mondial 2018 sera entouré des consultants et chroniqueurs habituels du rendez-vous. On retrouvera ainsi à ses côtés Bixente Lizarazu, Frédéric Callenge, Charlotte Namura où encore Thomas Mekhiche. 

Le magazine se dote par ailleurs d’une nouvelle identité visuelle. Le logo du programme prend ainsi l’allure d’un blason de foot, forcément orné de deux étoiles.

314915BD-4CF8-4B41-BF5E-BE053EF61DD5

Pour le premier numéro de la 41ème saison, Téléfoot sera délocalisé à Monaco où l’ASM affrontera l’Olympique de Marseille le soir même. Le vice président du club monégasque, Vadim Vasilyev, sera d’ailleurs invité à s’exprimer sur le choc attendu entre les deux équipes.

Mais l’invité principal pour cette reprise sera Didier Deschamps qui évoquera les nouveaux défis qui s’ouvrent aux Bleus à cinq jours de l’entrée en lice de l’équipe de France dans la Ligue des Nations face à l’Allemagne.

A propos de Jérémy Tanguy

Rédacteur ici-même depuis 2015.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.