lundi , 12 novembre 2018

Portugal : Eleven Sports diffusera la Formule 1 dès 2019

Eleven Sports

Eleven Sports, l’offre OTT disponible dans plusieurs pays européens, vient de signer un contrat de 3 ans pour être le diffuseur officiel de la Formule 1 au Portugal.

De 2019 à 2021, Eleven Sports Portugal proposera à ses abonnés l’intégralité des courses de Formule 1, avec tous les essais libres et la séance de qualification du samedi, en direct ou en différé. Tous ces programmes seront disponibles en replay. En plus du signal international, Eleven Sports Portugal proposera des signaux additionnels, pour améliorer l’expérience utilisateur. Ce sera par exemple une vue de la pit lane ou les caméras à bord des Formule 1.

Eleven Sports Portugal s’engage d’ailleurs fortement dans la production de programmes en proposant tous les directs sur site.

Eleven Sports Portugal diffusera également la Formule 2 et la Formule 3 jusqu’en 2021.

A propos de Nicolas Chambaud

Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

4 commentaires

  1. Qui diffuse actuellement la F1 au Portugal ?

  2. Des canaux additionnels que Canal n’a pas ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.