mardi , 18 décembre 2018

Le NFL Game Pass est maintenant disponible sur Molotov

Molotov_TV

Molotov, l’offre OTT qui propose les chaînes de la TNT et une offre de chaînes payantes, ajoute le NFL Game Pass en option pour ses utilisateurs.

Créée il y a plus de 2 ans, le service Molotov s’ouvre aux fans de football américain en proposant le NFL Game Pass, une option payante pour tout voir du championnat américain. Depuis le 21  août, le service est facturé 159,99 €, et passera à 189,99 € à partir du 7 septembre.

Le NFL Game Pass, c’est plus de 250 matchs en direct et à la demande, soit l’intégralité de la saison, jusqu’à la grande finale, le Superbowl, en février 2019. Molotov annonce un zapping facilité d’un match à l’autre pour ne rater aucun touchdown. Les abonnés bénéficieront également des tous les matchs en replay, en intégralité ou en format condensé de 40 minutes. L’option permet également l’accès à la chaîne linéaire NFL Network, en direct et en continu, qui propose de nombreux programmes dédiés au football américain (Red Zone, Total Access, Good Morning Football entre autres).

Tout le contenu diffusé est en anglais uniquement. L’application Molotov est compatible Chromecast et Apple TV, et disponible sur certains téléviseurs connectés.

BeIN Sports propose également en direct ou en différé de nombreux matchs de NFL, ainsi que le programme Red Zone le dimanche soir. La saison de NFL commence le 6 septembre et se conclue le 3 février 2019.

A propos de Nicolas Chambaud

Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport