dimanche , 16 septembre 2018

Portugal : Eleven Sports ajoute la Bundesliga à son offre OTT dès cette saison

Eleven Sports

Eleven Sports, l’offre OTT présente dans plusieurs pays d’Europe, a étendu son contrat pour diffuser la Bundesliga dès le début de cette saison.

Le deal initialement signé permettait à Eleven Sports de diffuser l’intégralité de la Bundesliga de 2019 à 2021. L’opérateur OTT a annoncé mardi soir avoir étendu cet accord pour diffuser le championnat allemand dès ce weekend, pour 3 saisons. Le premier match diffusé sera la rencontre entre le champion en titre, le Bayern Munich, contre Hoffenheim, vendredi soir.

L’accord permet également à Eleven Sports de diffuser des matchs de Bundesliga 2, la 2ème division allemande.

Pedro Mendoça Pinto, directeur non-exécutif de Eleven Sports Portugal, a expliqué dans un communiqué que les relations globales d’Eleven Sports avec la Bundesliga ont permis l’extension du contrat initial, offrant ainsi un des meilleurs championnats de football aux abonnés portugais. Le Portugal est le 4ème pays où opère Eleven Sports à proposer la Bundesliga.

Eleven Sports Portugal a été lancé mercredi 15 août, avec le match de la Supercoupe UEFA. Il propose notamment, en exclusivité, la Champions League, l’Europa League, la Youth League, la Liga, la Bundesliga, la Ligue 1, ainsi que les championnats belge et écossais.

Eleven Sports Portugal est disponible directement en OTT ou via NOWO, 4ème opérateur télécom du pays.

A propos de Nicolas Chambaud

Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.