Belgique : toujours pas de Ligue 1 sur Eleven Sports

Eleven Sports

La chaîne Eleven Sports Belgique n’a toujours pas trouvé d’accord avec la LFP pour diffuser la Ligue 1, alors que se termine la 2ème Journée du championnat.

Toujours pas de Ligue 1 pour Eleven Sports Belgique. Au terme de la 2ème Journée de championnat, les abonnés belges sont privés des matchs du PSG, de Marseille ou de Monaco. Aux différentes requêtes des internautes sur le compte Twitter de la chaîne, la réponse reste la même : « les négociations sont toujours en cours. »

cap_twitter_eleven_BE_Ligue 1

Eleven Sports Belgique diffusait la Ligue 1 lors de la précédente période de droits (2015 – 2018), avec 5 matchs en direct par Journée, en moyenne. Eleven Sports Belgique possède les droits de la Liga, de la Serie A, de la Bundesliga pour les 3 prochaines saisons (2018 – 2021).

9 commentaires

  1. il n’y a jamais eu autant de joueurs belges en ligue 1; L’Equipe en a d’ailleurs fait un article dans son édition du week-end…et le télespectateur belge n’a pas accès au matchs ! c’est fâcheux !

    1. Je pense qu’ils sont tjrs en négo ! si c’était mort ils l’annonceraient …la trêve internationale laisse encore un peu de temps pour discuter. Après on va entamer la 5ème journée et là ça devient fâcheux !

  2. Une semaine plus tard… la situation est toujours la même… aucun diffuseur pour suivre la ligue 1 en Belgique… honteux.

    1. pas de ligue 1 diffusée cette saison en Belgique ! c’est triste car c’est le championnat de votre voisin le plus proche et il y a de plus en plus de joueurs belges dans les clubs français !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer