Euro de hand 2018 : la petite-finale et la finale diffusées sur W9

illustration_euro2018handw9m6

breve Défaits aux portes de la finale, les bleus de Didier Dinart tenteront dimanche de ravir la médaille de bronze. Ce match pour la troisième place face au Danemark sera retransmis en direct sur W9 à partir de 18 heures. Cette retransmission n’était pas prévue initialement mais la chaîne gratuite est parvenue à obtenir une sous-licence auprès de beIN SPORTS.

Dans la foulée, dès 20h30, la finale de ce championnat d’Europe à Zagreb sera également proposée en direct sur W9. L’Espagne qui n’a jamais remporté la moindre finale affrontera la Suède dans cette treizième finale du championnat d’Europe masculin.

Les deux rencontres seront commentées par Denis Balbir et Grégory Anquetil et seront bien évidemment visibles sur beIN SPORTS 2.

3 commentaires

  1. Super initiative ! Par contre, ils pourraient mettre les vidéos de replay sur 6play. La semaine dernière, France-Suède, diffusée le samedi, était dispo dès le lendemain. Là, France-Espagne était diffusé vendredi soir et c’est toujours pas en ligne ! Résultat, ça sera peut-être en ligne après la finale… à moins qu’ils considèrent qu’une défaite ne mérite pas d’être en replay ?

  2. Merci augroupe M6 de diffuser le match pour la 3eme place, il me semble que c’est la 1ere fois que ce match est diffusé en clair

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer