samedi , 14 juillet 2018

Droits tv : SFR Sport s’empare des concours d’équitation

Logo_SFR_Sport

breveNon, SFR Sport ne renonce pas à investir dans les contenus sportifs malgré les derniers évènements qui ont secoué sa maison mère. C’est en substance le message que la chaîne à péage tient à faire passer en annonçant l’acquisition d’une série de droits de diffusion des concours d’équitation.

Les meilleures compétitions ainsi que l’ensemble des épreuves de Longines Coupe du monde et de la coupe des nations seront programmées. Au total, SFR Sport promet une cinquantaine d’évènements équestres avec une mobilisation particulière de ses équipes lors des étapes françaises.

Les amateurs de jumping et de dressage pourront en outre suivre l’actualité de ces compétitions à travers un magazine spécial où interviendra Karim Boudra, nouvelle recrue de la chaîne.

Occupant un gros volume de direct, cette acquisition entraîne selon nos informations une rénovation du bouquet  SFR Sport sur laquelle nous serons en mesure de revenir très vite.

A propos de Jérémy Tanguy

Rédacteur ici-même depuis 2015.

22 commentaires

  1. Grace aux cheval, SFR Sport ouvre une autre antenne. Ce qui fera 5 chaines de sports pour mettre la ligue des champions dont 2 à 19 h, 5 à 20H30 le mardi et pareille le mercredi. Merci le cheval pour pouvoir voir 14 matchs sur 16 en directs lors des poules.

    • Dylan Regnault

      Il ne faut pas oublier l’Euroleague et l’Eurocoupe de Basket !!!

    • Il a trop de la. Chance Larousse dans 2 semaines et il va pouvoir regarder du cheval tranquillement pendant que nous on devra se contenter d’un pauvre real-psg les boules pour nous

      • Le robert a trop de la chance car si il n’a pas SFR Sport il regardera l’équipe TV pour voir le match du PSG en l’écoutant. LOL. Perso j’aurais les 14 matchs sur 16. Comme fait BIS à l’heure actuelle.

      • Perso en 2019 le 16 eme de finale tu auras les boules pas moi. Donc, vos petite guerre contre SFR alors que vous êtes simplement jaloux de ne plus avoir la ligue des champions dès 2018.

      • Et personnellement j’ai SFR sport BIS et le reste pour 24,90 par mois illimité.

      • Jérémy Tanguy

        Mon petite doigt me dit que tu ne disposeras plus d’une telle offre dès cet été 🙂

      • Mais moi aussi j’ai sfr sport mon cher Larousse je suis pro ou anti rien si ça n’est que comme tout le monde j’aimerais payer le moins possible pour voir du sport et pas payer 50 abonnements
        Par contre tu verras jamais de 16eme de finale de ligue des champions mon grand c’est huitième mais c’est pas grave

      • Salut,

        @Jérémy Tanguy, bien vu !! …même si c’était plus ou moins prévisible.

        SFR SPORT devient RMC SPORT et les clients actuels devront payer 5€/mois en plus si ils veulent en profiter

        Source Twitter Génération Câble « conf. de presse SFR recovery »

        => https://twitter.com/generationcable/status/976059417211883521

  2. c et vraiment bien dire que personne disais que sfr sports et morts de retour fini canal plus il manque plus la ligue 1 sur sfr sport affaire à sur la mort de canal plus je suis abonner a la box gratuit sfr sport

    • Sfr vient d’acquérir les droits du bescherelle et va créer une chaîne dédiée aussi c’est génial !!!

  3. Cela montre bien le changement de cap opéré par Sfr. Les droits « mineurs » resteront sur les Sfr sports intégrées dans les bouquets de base de Sfr, et les droits plus fort (Premier League et Ligue des Champions) deviendront des options payantes comme annoncés précédemment

    • Jaloux sfr sport à mis au moins 100millions d’euros pour les chevaux et si ça marche pas ils les reviendront à findus !!!

      • Je ne sais pas si ils reviendront à Findus. Mais ça a couté moins cher que les 34 millions de la LIGA et rempli presque qu’une chaine entière. Tu dénigres ceux qui aiment le cheval sous prétexte que vous aimer quelqu’un qui court pour avoir la baballe.

      • Dit-il alors qu’il dénigre le judo, la pétanque et j’en passe
        Et perso j’adore cheval petite dédicace au regretté Jean Rochefort au JO c’était mythique !!!

      • D’ailleurs sache que le foot n’est pas du tout mon sport préféré, j’aime bien mais je suis surtout un grand passionné d’athlétisme

      • La Liga n’a jamais coûter 34 millions, il faudrait apprendre à lire les articles précédents au lieu de donner des sommes fausses

      • Larousse, comme peux tu parler de dénigrer quelqu’un quand tu vois comment toi même a dénigrer la NBA en suivant l’avis très eclairé des chers presentateurs de l’euroligue de SFR? Le foot US, la NBA, sont souvent dénigrer, de même que le hockey et le baseball. L’équitation n’apporte pas son lot d’abonnés, ou à la marge. C’est un sport que les gens aimes pratiquer, pas forcément regarder, car pas assez spectaculaire.

  4. Larousse avait raison, Bein ne va jamais pouvoir s’en relever 🙁

    • Bien joué de la part d’altice qui vient d’acquérir un droit majeur au nez et à la barbe de bein qui a préféré avoir la Liga à la place !!!
      Bien joué sfr sport la chaîne du cheval

  5. « Occupant un gros volume de direct, cette acquisition entraîne selon nos informations une rénovation du bouquet SFR Sport sur laquelle nous serons en mesure de revenir très vite. »

    Ça, ça sent (enfin) la fin de la spécialisation des chaînes héritée de Ma Chaîne Sport et qui, vus les droits majeurs qui arrivent dans l’escarcelle du groupe Altice, fait de moins en moins sens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.