Ligue des Champions 2018 / J5 : Monaco n’a plus le droit à l’erreur sur beIN SPORTS, le PSG sur Canal+
Avant-dernière journée de la phase de poules, avec au programme un match à fort enjeu pour l’AS Monaco
Pour avoir une chance de rester en vie au sein de son groupe, le club de la principauté doit absolument gagner, ce soir à Leipzig, sur beIN SPORTS 1. L’autre rencontre du groupe, Besiktas/Porto (18h, beIN 2) sera par ailleurs également à suivre dans l’optique d’une qualification éventuelle. Dortmund/Tottenham sera la principale affiche hors club français de la soirée.
De nombreux clubs vont valider leur ticket pour le printemps européen et rejoindre les équipes déjà qualifiées à l’instar du PSG. Le club affronte ce mercredi sur Canal+ le Celtic Glasgow, dans la perspective du choc annoncé pour la première place face au Bayern, qui se déplacera dans le même temps à Anderlecht (beIN 6). La chaine cryptée mobilisera sur place aux commentaires Stéphane Guy et Habib Beye. Le même soir, beIN SPORTS suivra également les chocs Juventus/Barcelone et Atletico Madrid/AS Rome.
L’ensemble des rencontres en soirée (sauf celle du PSG) seront présentes au sein du traditionnel multiplex de beIN 2 pour suivre en direct les divers enjeux. Des multiplex qui seront moins fournis puisque hiver oblige, pas moins de quatre rencontres auront lieu à 18h.
Voici la programmation complète de la semaine :
Comment ils vont faire sfr sport pour mettre toute la ligue des champions et la ligue europa avec deux chaine c’est pas assez
Qui va prendre les droits du mondial des clubs de foot qui est en decembre
Pour l’instant, aucun diffuseur pour la compétition comme l’an dernier.