samedi , 14 juillet 2018

Teddy Riner offre une journée historique à La Chaîne L’Equipe

judo_lequipe

breveC’est une semaine décidément faste qui s’achève pour le canal 21. Après le lancement convaincant de L’Equipe d’Estelle et l’excellent retour de l’Equipe du Soir, les championnats du monde de judo que la chaine retransmet lui ont apporté de nouveaux records d’audience ce week-end.

Ce samedi 2 septembre, La Chaîne L’Equipe a enregistré une part d’audience historique de 3,4% sur l’ensemble la journée. Il s’agit d’une très forte performance puisqu’elle classe le chaine sportive leader TNT avec un résultat trois fois plus important qu’à l’accoutumée.

Au moment du 9 ème sacre de Teddy Riner, en fin d’après-midi, 1,6 million de téléspectateurs étaient réunis devant le combat faisant du diffuseur le deuxième le plus regardé à cet horaire juste derrière TF1.

A propos de Jérémy Tanguy

Rédacteur ici-même depuis 2015.

Un commentaire

  1. Amplement mérité pour une chaîne qui voit ses efforts et sa stratégie récompensés. Très beau travail de Cyril Linette. De droit en droit, d’année en année, cette chaîne grandit et je me prends à espérer qu’elle rafle encore plus de grands événements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.