lundi , 12 novembre 2018

L’équipe d’Estelle débarque ce soir sur La Chaîne L’Equipe

IMG_3213

Il y a quelques semaines, La chaine l’Equipe annonçait la suppression de l’Equipe type. Le rendez-vous, incarné par Jean-Christophe Drouet, semblait pourtant apprécié et bien identifié par le public. Mais il fallait libérer un créneau pour Estelle Denis, la dernière recrue de choix dans les effectifs du Canal 21.

Une émission à dominante football

Sans surprise, le programme intitulé « L’équipe d’Estelle » prendra la forme d’un talk où interviendront, « avec sérieux et bonne humeur », un grand nombre nombre des visages récurrents de cette antenne comme Vincent Duluc ou encore Etienne Moati.

Mais des noms plus inattendus ont été évoqués à l’instar de l’humoriste Arnaud Tsamere ou du chroniqueur Guy Carlier. Un invité sera également présent chaque soir en plateau. Pour la première, c’est Adil Rami qui a accepté l’invitation d’Estelle Denis.

Sauf actualité forte dans une autre discipline, les débats porteront essentiellement sur le football. Un choix assumé par la chaîne qui offrira deux heures d’antenne à son nouveau format entre 17h45 et 19h45.

A propos de Jérémy Tanguy

Rédacteur ici-même depuis 2015.

7 commentaires

  1. Musique extraite de : Martin Solveig – All Stars

  2. Bizzotto Sergio

    Quel est le titre et artiste de la musique du générique de l’émission?? Merci

  3. JC Drouet apportait quelque chose de nouveau avec son émission, que ça plaise ou non, et traitait quand même (un petit peu) les sports « mineurs ». Aujourd’hui, hormis le zapping à 19h19 (ce que L’Equipe n’avait jamais fait !), rien de nouveau…beaucoup trop de foot et de PSG. Pourtant, avec l’Eurobasket, l’Eurovolley, la Vuelta et l’US Open, y a de quoi diversifier en ce moment.

  4. Pourquoi toujours le foot

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.