Audiences : Le rugby féminin en baisse sur France 4 face à Guingamp/PSG et l’athlétisme

Coupe du monde féminine rugby 2017

breveC’est face à une concurrence sportive très vigoureuse que se disputait hier soir le deuxième match des tricolores dans le mondial de rugby féminin.

Elles affrontaient les australiennes qu’elles ont largement balayées en s’imposant 48 à 0. 593 000 téléspectateurs s’étaient rassemblés sur France 4 dès 20h45 pour une part d’audience de 3,5% avec un pic à plus de 800 000 téléspectateurs en fin de match. Un score en baisse par rapport au match face au Japon mercredi (673 000 téléspectateurs et 3,5% de PDA) qui s’explique par la forte concurrence sportive hier soir en prime time avec le match Guingamp – PSG sur CANAL+ qui a attiré 1 million d’abonnés à la chaîne cryptée ou encore l’épilogue des mondiaux d’athlétisme sur France 2 qui a été suivi par 2,3 millions de téléspectateurs (14%).

C’est jeudi que tout se joue pour les bleues. Pour obtenir leur billet en demi-finale, il faudra forcément s’imposer face au pays hôte de la compétition, l’Irlande. La rencontre sera cette fois retransmise sur France 2 à partir de 20h45.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer