Le bouquet SFR Sport offert jusqu’au 11 septembre

Logo_SFR_Sport

breve Pour la reprise de la Premier League ce week-end, le bouquet SFR Sport est offert pour toute nouvelle souscription. L’offre est sans engagement, et ne nécessite pas de renseigner des coordonnées bancaires.

Les quatre chaînes SFR Sport seront alors accessibles sur ordinateur ou sur smartphones/tablettes via les applications Android et iOS, avec la possibilité d’utiliser Chromecast ou Airplay directement sur la télévision.

Au programme notamment, les débuts de la Premier League, les matchs de préparation de l’Equipe de France pour l’Euro de Basket ainsi que des meetings de Diamond League

Pour y accéder, rien de plus simple, il vous suffira de cliquer ici.

3 commentaires

  1. J’ai fais la démarche nécessaire pour profiter de cette offre. SFR devait m’envoyer un texto pour me communiquer un code pour activer  » SFR Sport « . Malheureusement, je n’ai rien reçu et je ne peux donc pas en profiter.

      1. Du coup, je l’ai refais et là c’est bon, ça fonctionne. Oui, je comprends et tu as raison sur le principe de lâcher son numéro, c’est clair que derrière il va y avoir un démarchage commercial… ça ne fait aucun doute. Moi je m’en tape, ils peuvent m’appeler mais c’est certain que je ne leur donnerai pas ma thune à Sfr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer