Boxe : Canal+ et SFR Sport misent sur la « Team Solide »

Boxe-Premier boxing champions

Après les très bons résultats des bleus à Rio, la boxe française attire les convoitises

Le groupe Altice a annoncé avoir conclu un accord de quatre ans pour diffuser en exclusivité les rencontres de la World Series of Boxing, compétition annuelle de boxe à laquelle l’équipe de France menée par Brahim Asloum participe désormais.

Les boxeurs amateur français tenteront de s’extraire de la poule Europe/Afrique au fil de rencontres dans les différents pays participants, dont les meilleures franchises accèderont au tableau final à l’échelle internationale. Altice, qui a signé ce droit pour ses principaux marchés francophones (France, Suisse, Luxembourg, Belgique francophone) compte bien sur les résultats de la « Team Solide » à l’horizon 2020 pour combler les abonnés à SFR Sport.

Des médaillés olympiques en renfort sur Canal+

De son côté, Canal+ continue de développer des évènements autour de la boxe professionnelle. Le groupe diffusera le 21 janvier prochain sur Canal+Sport l’entrée dans le circuit pro du boxeur Souleymane Cissokho et a signé pour quatre années auprès de Mathieu Bauderlique qui verra son premier combat diffusé sur les antennes de la chaine cryptée le même soir. Les deux médaillés olympiques représentent de véritables atouts pour mettre en valeur les soirées organisées depuis quelques mois par la filiale de Vivendi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer