SFR va fermer la chaîne MCS Tennis

mcs-tennis

breve Le groupe Altice a décidé de mettre fin à la diffusion de sa chaîne dédiée au tennis. MCS Tennis, lancée en janvier 2013 après l’acquisition du circuit féminin de WTA, diffusait également quelques tournois ATP.

La chaîne était disponible en exclusivité sur Numericable, puis était arrivée fin 2013 sur Orange, et enfin en 2015 sur la box SFR.

Perte du circuit féminin

Cette décision se faisait attendre après la récente perte des principaux tournois féminins, au profit de beIN SPORTS qui se chargera de sa diffusion dès janvier prochain.

En juin dernier, les chaînes sports du groupe avaient changé de nom lors de la création du bouquet SFR Sport (MCS était alors devenue SFR Sport 2, MCS Extrême SFR Sport 3 et Kombat Sport SFR Sport 5), mais aucune modification avait été opérée pour MCS Tennis.

En ce moment, la chaîne diffuse l’intégralité de l’IPTL, une ligue professionnelle de tennis par équipes. MCS Tennis continuera à émettre jusqu’au 31 décembre à minuit.

9 commentaires

  1. Bonjour à vous.

    Pour l’Open d’Australie, est-ce qu’Eurosport proposera toujours Eurosport 360° sur myCanal comme l’année précédente ?

    Merci.

    1. Il n’y a aucune raison que cela change, puisque Eurosport 360 est largement utilisé par la chaine désormais

    1. Ils vont sûrement garder les mêmes programmes qu’en 2016, à savoir la Premiership, la Liga Portugaise et la Pro A. Il y a la Hopman Cup également en ce moment.

  2. Tu as les 3 grand chelem sur Eurosport. Tu as des petits tournois sur SFR sport et Eurosport. Je suis très déçu que la WTA est choisi le même distributeurs que l’ATP.

  3. mais où va t’ont regarder le tennis en 2017, moi qui ne peut pas avoir Be In Sport car j’habite la Suisse si quelqu’un peux m’aider merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer