lundi , 17 janvier 2022

France Télévisions : Clap de fin pour Daniel Lauclair

Daniel Lauclair prend sa retraite. Âgé de 71 ans, le journaliste sportif travaillait pour le service des sports d’Antenne 2 puis de France Télévisions depuis 1974. Ces dernières années, il était homme de terrain lors des matchs de football, commentait le Mondial La Marseillaise de Pétanque, et faisait les commentaires des sujets football pour le magazine Tout le Sport.

Lundi soir, Daniel Lauclair était entouré de ses collègues et ses amis pour son pot de départ à la retraite.

C’est le troisième départ à la retraite au service des sports de France Télévisions cette année. En juillet, Gérard Holtz tirait sa révérence à l’issue du Tour de France et début octobre, Daniel Bilalian, directeur des sports depuis 2004, était remplacé par Laurent-Eric Le Lay.

A propos de Nicolas Messant

Passionné par le sport et les médias

4 commentaires

  1. Ouf, ses commentaires sur la pétanque sont niais, épuisant, inutiles. Si on regarde la pétanque c’est que l’on connait un peu le sujet (règle et tactique) aussi bien que lui. Bonne retraite sans micro.

  2. DOmmage, il me faisait bien marré quandjeregardais de rares matchs de footsur France télé . Bonneretraite à lui

  3. Au revoir Danny the meche !

  4. Daniel LAUCLAIR, surnommé « Danny la Mèche », a foulé les allées de ROLAND-GARROS pendant plusieurs années. Il a notamment commenté les rencontres du Trophée des Légendes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :