lundi , 29 juillet 2019

SFR Sport 1 se met au rugby

En aout dernier, le groupe Altice lançait SFR Sport 1, chaine entièrement consacrée à la Premier League. Petit à petit, l’offre de la chaine s’est diversifié avec le championnat portugais, le barrage aller d’Europa League de Saint-Étienne, un match de coupe d’Europe de handball et le combat Pacquiao – Vargas.

Le samedi 5 novembre à 21h, SFR Sport 1 proposera pour la première fois du rugby en direct. La chaîne diffusera le test-match Nouvelle Zélande – Irlande qui se déroulera à Chicago.

Ce match marquera le coup d’envoi des tournées d’automne de rugby qui seront au programme tout au long du mois de novembre. Pour rappel, c’est France 2 qui diffusera les 3 matchs de l’Équipe de France (Samoa, Australie, Nouvelle Zélande) tandis que beIN SPORTS proposera les matchs à domicile de l’Écosse, du Pays de Galles et de l’Irlande.

Retrouvez le programme complet sur notre page rugby

RUGBY

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

Un commentaire

  1. Avatar

    C’est un peu normal. Car SFR Sport 2 et 3 sont encore sur Canalsatellite. Alors il faut que ce soit des exclusivité juste pour SFR. Pour cela ils n’ont qu’une chaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.