lundi , 12 novembre 2018

Canal+ Tennis lancée durant le Masters 1000 de Paris Bercy

central-masters-1000-paris-bercy

Du 29 octobre au 06 novembre prochain aura lieu le Masters 1000 de Paris Bercy. Dernière étape de l’année avant les ATP Finals, ce tournoi est depuis quelques années retransmis par les chaînes du groupe Canal+.

Après la création de Canal+ Rio cet été pour les Jeux Olympiques, la chaîne a décidé de renouveler l’expérience en créant Canal+ Tennis. Ce nouveau canal dédié prendra la place, pour une semaine, de l’actuel Canal+ Décalé. La chaîne retransmettra l’ensemble des rencontres du Court n°1, ainsi que la finale du double. Le reste du temps, ce seront des rediffusions de matchs qui seront proposés.

Le reste du tournoi sur Canal+ Sport

Tous les jours dès 11h, l’ensemble des matchs du court central sera à retrouver sur Canal+Sport. Arnaud Bonnin assurera la présentation, et les rencontres seront commentées par Sébastien Heulot, Antoine Benneteau, Ludovic Duchesne et Rodolphe Cazejust. Ils seront accompagnés des consultants Lionel Roux, Julien Boutter, Julien Varlet et Florent Serra.

Exceptionnelement tous les soirs à 18h30, Astrid Bard et Ludovic Deroin reviendront dans l’émission 19H30 SPORT sur l’ensemble des événements de la journée dans l’AccorHotels Arena de Bercy.

A noter qu’une demi-finale, ainsi que la finale seront également retransmises sur W9.

A propos de Dimitri Ranchou

Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

2 commentaires

  1. Nul on ne peut pas voir Bercy si on n’est pas abonné à canal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.