mercredi , 22 septembre 2021

Les supporters prennent le pouvoir sur SFR Sport 1

sfrsport1

SFR Sport 1 lance ce soir encore une nouvelle émission, « Les Insupportables », qui laisse carte blanche aux supporters de Premier League.

« Les Insupportables » sera diffusée chaque mardi à 20h45 en direct. Le principe ? « Les supporters des clubs majeurs de Premier League prennent le micro et s’affrontent durant 90 minutes autour du choc ayant opposé leur club du weekend précédent. »

L’idée est de laisser les supporters des 2 clubs refaire le match du weekend en le commentant à nouveau avec toute leur ferveur. Installés dans une cabine de commentateur au sein de la rédaction de SFR Sport 1, ils auront toute liberté pour dire et faire ce qu’ils veulent. Des invités surprises pourront même venir les perturber.

Prochaine émission : mardi 23 août avec le match Leicester/Arsenal.

A propos de Nicolas Chambaud

Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

3 commentaires

  1. alcore twokfour

    Tout de façon à part si on est chez SFR, on ne peut pas regarder SFR SPORT … Donc 1 match de premier league / semaine sur numero 23, et liga sur Bein !

  2. Faut bien remplir la grille de la chaine.

    • Archi d’accord. Eurosport 2 faisait ça pour la Coupe de France, en direct, mais clairement ce n’était pas très intéressant…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :