samedi , 28 novembre 2020

Le Vestiaire, nouvelle émission sur SFR Sport 1

SFR_SPORT1_rvb_typo_noire

SFR Sport 1 lance ce soir un concept original d’émission, « Le Vestiaire », avec toute sa Dream Team foot.

Lundi 22 août, à 22h45, SFR Sport 1 diffusera le premier numéro de sa nouvelle émission foot, « Le Vestiaire ». Pendant 1h15, du lundi au vendredi, ce show quotidien accueillera les consultants phares du groupe SFR Media : Christophe Dugarry, Eric Di Méco, Frank Leboeuf, Emmanuel Petit, Jérôme Rothen, Jean-Michel Larqué et Rolland Courbis. Une voix féminine anonyme accompagnera ces anciens joueurs et coachs pour qu’ils « se livrent autour de leur vécu au sein d’un vestiaire où ils ont pu côtoyer les grandes icônes du football« , d’après le communiqué de presse de la chaîne.

Cette nouvelle émission se veut ainsi un « rendez-vous intime » entre les membres de la Dream Team foot, pour une « discussion unique à la TV« , afin de plonger dans « le secret des vestiaires« . Le concept rappelle celui de « En Aparté », l’émission de Canal+ animée par Pascale Clarke de 2001 à 2007. Il sera appliqué à une émission de sport pour la première fois.

Le premier invité sera Jean-Claude Dassier, ancien président de l’OM, autour de Christophe Dugarry, Frank Leboeuf et Emmanuel Petit.

SFR Sport 1 annonce par ailleurs l’arrivée de William Gallas au sein de sa Dream Team foot. Il devrait intervenir 2 fois par semaine dans Le Vestiaire.

A propos de Nicolas Chambaud

Avatar
Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

4 commentaires

  1. Avatar

    Bonjour , je suit votre émission vestiaire avec grand intérêt ,elle apporte un grand bol d’air frais dans les programmes télévisuels .
    j’aime le concept et de faire venir vos consultants et de leur présenter un invité surprise :
    Dugarry , Leboeuf , et manu Petit : quel régal dans leur manière de raconter leurs anecdotes et leur humour est se bois comme du petit lait : malgré leur notoriété ils ont su resté humble , ces gars ne se la pète pas .
    par contre je voudrai mettre un petit bémol , sur la présence de Jérôme Rothen dans votre équipe,pour un garçon qui a joué en pro , je trouve qu’il ne sait pas nous intéresser a ce qu’il nous raconte , je le trouve imbu de sa personne , et quelle mièvrerie dans ses interventions DANS VESTIAIRE ,et je ne vous parle pas de ces commentaires pendant les rencontres de Premier League.
    PS: please trouvez un titulaire et laisser ce remplaçant sur la touche .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :