mardi , 30 juillet 2019

Europa League : Beitar Jerusalem / AS Saint-Etienne sur SFR Sport 1

Logo_SFR_Sport

La semaine dernière avait lieu le tirage au sort des barrages d’Europa League. L’AS Saint Etienne, seule équipe française engagée après l’élimination surprise du Lille OSC de Frédéric Antonetti, avaient tirés les Israéliens du Beitar Jérusalem.

Si le match aller avait été programmé en Israël un mercredi 17 août à 18h, date inhabituelle pour un match d’Europa League, le match retour au Chaudron n’a toujours pas été programmé.

L’aller sur SFR Sport 1

SFR Sport 1, « la chaîne de la Premier League » qui sera lancée ce samedi 13 août pour la reprise du championnat anglais, diffusera la rencontre aller. Après avoir annoncé hier l’acquisition de l’exclusivité du championnat portugais, c’est un nouveau coup signé par le bouquet sport de SFR, qui avait déjà diffusé les rencontres retour du LOSC et de l’ASSE le tour précédent.

Quant au match retour, nous ne connaissons toujours pas l’identité du diffuseur. Mais cela pourrait être beIN SPORTS, qui a l’habitude de diffuser les rencontres européennes des Stéphanois à Geoffroy Guichard. Reste à décider d’un horaire pour ce match.

Mercredi 17 Août à 18h00 : Barrage Aller – Beitar Jerusalem vs AS Saint Etienne SFR_SPORT1_rvb_typo_noire

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

6 commentaires

  1. Avatar

    Et pour les ultras marins qui n’ont rien la possibilité d’avoir SFR ???

  2. Avatar

    Pourquoi jouer un mercredi ?

    • Avatar
      Nicolas Messant

      Le match a été avancé au mercredi en raison d’une manifestation prévu le jeudi dans la ville de Jérusalem.

  3. Avatar

    « L’AS Saint Etienne, seule équipe française engagée après l’élimination surprise du Lille OSC de Frédéric Antonetti, avaient tirés les Israéliens du Beitar Jérusalem. » L’asse avait tiré….. !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.