mardi , 29 janvier 2019

Dugarry arrive sur SFR Sport et RMC

Dugarry-crois-victoire-PSG-face-FC-Barcelone-Ligue-des-Champions

Nous vous faisions part au début du mois du départ de Christophe Dugarry de Canal+.

L’ancien champion du monde 98 rejoindra le groupe SFR fin août. Il interviendra sur le nouveau bouquet sport de SFR, ainsi que sur la nouvelle chaîne BFM Sport.

Différentes émissions Premier League sur SFR Sport 1

En marge de l’officialisation de l’arrivée de Christophe Dugarry, le groupe SFR nous en dit un peu plus sur le dispositif Premier League sur sa nouvelle chaîne SFR Sport 1. Le consultant sera aux côtés d’Eric Di Meco et d’Emmanuel Petit, et interviendra sur des émissions sur le championnat anglais le dimanche en fin de journée, et le lundi après l’affiche de 21h.

Dugarry prend la case de Luis Fernandez sur RMC

En marge de ses apparitions télévisuelles, Christophe Dugarry intègrera la Dream Team Foot de RMC. Il sera à la tête du lundi au jeudi, et de 18h à 20h, d’une nouvelle émission football sur la station.

Luis Fernandez, qui occupait cette case, et qui a préféré également rester sur beIN SPORTS, changera d’horaire. L’ancien champion d’Europe 84 sera à l’antenne les vendredi et dimanche soirs dès 20h pour « Luis Attaque le match ». Il analysera également la grande rencontre Ligue 1 juste après le coup de sifflet final dans « L’oeil de Luis »

A propos de Dimitri Ranchou

Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.