Domino’s Ligue 2 : tous les matchs du vendredi en intégralité sur beIN SPORTS

Bonne nouvelle pour les supporters des clubs évoluant en Domino’s Ligue 2. beIN SPORTS proposera les 8 matchs du vendredi en intégralité alors que jusqu’à présent, ses rencontres étaient seulement diffusés dans un multiplex.

Nos confrères de Ma Ligue 2 se sont procurés un courrier du Ministère de la Jeunesse et des Sports daté du 17 juin où il est indiqué que « les matchs diffusés sur beIN SPORTS le vendredi soir seront visibles sur l’ensemble des canaux de la chaîne (beIN 1, beIN 2, etc…) ce qui permettra à chaque supporter de les regarder en intégralité ».

Sur son compte twitter, le directeur de la rédaction de beIN SPORTS Florent Houzot a confirmé l’information :

La chaîne qatarie profite du vide laissé par la perte de l’affiche de Ligue 1 du vendredi soir pour renforcer son dispositif autour du championnat de Ligue 2. Ainsi, pour la première fois, 100% des matchs de Ligue 2 seront diffusés en intégralité sur beIN SPORTS (8 le vendredi à 20h et l’affiche de la journée le samedi à 15h) et CANAL+ Sport (le 2ème choix le lundi à 20h30).

Un commentaire

  1. Bonne nouvelle, surtout pour les dernières journées, où le choix des matchs décalés n’est pas toujours pertinent, Metz-Red star la saison dernière était par exemple dans le multiplex, alors que c’était un match crucial pour la montée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer