dimanche , 28 juillet 2019

Le bouquet SFR Sport devrait comporter 13 canaux

Logo_SFR_Sport

Le groupe SFR lancera 3 de ses 5 nouvelles chaines de sport début juin.

Fin avril, Altice annonçait lors d’une conférence de presse la création de 5 nouvelles chaines sportives SFR SPORT et d’une chaine d’information sportive en continu BFM SPORT.

Ainsi, le groupe a choisi de lancer les chaines SFR Sport 2 (ex-MCS), SFR Sport 3 (ex-MCS Extreme) et SFR Sport 5 (ex-Kombat Sport) le mardi 7 juin. Ce lancement sera couplée à celui de la chaîne d’information sportive en continu BFM Sport qui couvrira un été sportif riche avec l’Euro, le Tour de France et les Jeux Olympiques de Rio.

De leur côté, les chaines SFR Sport 1 et SFR Sport 4 (4K) seront lancées début août à l’occasion de la reprise de la Premier League dont SFR a acquis les droits en novembre dernier.

Le bouquet SFR Sport devrait comporter 8 canaux additionnels

Mais l’offre de SFR Sport sera, selon nos constations, plus ample puisque 8 canaux annexes devraient être mis à la disposition des abonnés. A la manière des canaux « max » de beIN SPORTS, ces fenêtres additionnelles permettront à la chaîne sportive de retransmettre concomitamment plusieurs matchs d’une même compétition comme la Premier league à laquelle on pense en premier lieu. Illustration des fortes ambitions de SFR Sport, l’instauration de ce dispositif n’a pas été confirmée par la direction.

SFRSPORT 13 CANAUX

 

sfrsport7_10

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

14 commentaires

  1. Avatar

    ces monstres vont même nous couper l’air qu’on respirent.

  2. Avatar

    connerie oui je quitterais jamais mon opérateur pour la premier league malgré que je suis fan

  3. Avatar

    CA NE ME DIT RIEN QUI VAILLE CETTE HISTOIRE, JE SENS QUE LES DINDONS DE LA FARCE C EST QUI ?????? BEN NOUS !!!!!! une fois de plus

  4. Avatar

    c’est « gratuit » pour les abonnées de chez sfr ? car le tarif va augmenter de 2€ donc c’est chaine seront bien comprise dans l’augmentation ?

  5. Avatar

    13 canaux pour de la Premier League, la Pro A, le Premiership de rugby et la WTA, pourquoi autant de canaux alors qu’ils ont un nombre pour le moment famélique de droits sportifs?
    Et puis pourquoi pas démarrer par SFR SPORT 1 2 et 3 plutot que 2 3 et 5 ?

  6. Avatar

    hate que ca commence !

  7. Avatar

    Il va se passer quoi concrètement le 7 juin pour un abonné à canal sat qui reçoit MCS? écran noir ?j’aimerai bien voir la fin des play-offs de pro A, ça serait sympa^^.

    • Avatar
      Awesome_One91

      Normalement je pense qu’ils vont mettre leurs chaines en clair 1 ou 2 semaines pour attirer des gens puis les repasser en payant. T’as l’impression que c’est une belle bande d’incompétent là bas : 2 semaines avant le lancement on connait ni le prix, ni l’offre de programmes, ni comment y accéder. Je suis pratiquement sûr qu’a l’été prochain Altice va vouloir a tout prix s’en séparer mais va s’apercevoir que personne voudra mettre autant d’argent sur ces droits et donc SFR va les brader.

      • Avatar

        les abonnes sfr et numericable auront facilement accès ?

      • Avatar
        Awesome_One91

        Si t’as la fibre ou bien que tu payes cher ton abonnement ça sera surement inclus dans ton forfait sinon attend toi a payer une dizaine d’euros le bouquet tv. Les mecs a 2 semaines du lancement on sait toujours rien du truc, ça sent la grosse daube ces chaines

      • Avatar

        il se dit que les seulement les offres les plus chères (premium) comporteront les chaines SFR SPORT. pour les autres, ce sera moyennant un surcout sur l’abonnement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.