mardi , 18 décembre 2018

Droits TV : L’Euro féminin 2017 sur France Télévisions

UWEURO2017_Host_L_FullColour_on_White

Jolie prise pour le groupe public.

En marge de la finale de la Ligue des champions féminine que France 2 co-diffusera avec Eurosport, France TV Sport vient d’annoncer l’acquisition par le groupe public de l’Euro féminin de football qui se déroulera du 16 juillet au 7 aout 2017 et pour lequel la France est qualifiée.

Dans le détail, le groupe qui diffusera le prochain tournoi olympique en intégralité sur France 4 devrait diffuser au minimum 17 des 31 matchs, à savoir ceux de l’équipe de France, au moins une affiche par jour, les demi-finales et la finale.

Pour rappel, l’édition 2013 et le mondial 2015 ont été partagés entre Eurosport et W9. Cette dernière a d’ailleurs réalisé d’excellents scores l’an dernier. Conscient du potentiel, le groupe TF1 a profité de ses liens privilégiés avec la FIFA pour s’adjuger l’édition suivante en France en 2019 au nez et à la barbe de D8.

A propos de R.M.

3 commentaires

  1. bonne nouvelle d’avoir du sport gratuitement, le foot est maintenant de pljus en plus difficilement accessible (sfr sport ne va rien arranger). J’imagine qu’eurosport achetera la totalité du tournoi. merci pour ces infos médias et bonne continuation à mediasportif!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.